Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audirvana
(04-07-2021, 11:20 PM)super22 a écrit : J'espère que la prochaine version ne sera trop tardé et qu'elle sera plus fiable.
Après je comprend pas pourquoi tout le monde n'est pas concerné par le problème.
Une chose que j'ai remarqué, lorsque j'augmente la mémoire tampon, la valeur en M0 augmente puis redescend en faisant yo-yo.
S Tu tu ce phénomène ?
Je viens de tester et ne constate pas ce phénomène étrange...

(04-08-2021, 06:00 PM)super22 a écrit : Bonsoir,
Je viens de remettre en service Audirvana et mes fichiers locaux sont en train de se synchroniser.
J'ai une question, dans les paramètres il y a une option " Emplacement de la base de données ".
Actuellement c'est ma clé USB qui est connecté à ma BOX et qui est sélectionné, ne devrais je pas créer emplacement ailleurs ?
Il faut mettre la base de données sur le disque local de l'ordinateur, si tu l'enlèves ou si elle tombe en panne, tu perdras les fonctionnalités d'Audirvana (indexation, ...)

Ca n'a rien à voir mais je vois dans ta description que tu as des transfos symétriseurs, est-ce que tu peux m'en dire plus ?
Au delà de la marque/du modèle, c'est aussi la démarche et l'apport des transfos qui m'intéressent Smile

Eventuellement par MP pour ne pas trop polluer le topic

Merci Smile
Euh oui, la clé USB sur l'ordi, pas la box.
Bon j'ai aussi des pistes qui se terminent avant la fin...
Je vais mettre un message sur le forum d'Audirvana...
Salut,
Je n'ai toujours eu de retour d'Audirvana concernant le problème d'arrêt de piste.
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment en essayant plusieurs configurations, c'est un premier temps désactiver Room shaper dont j'ai payé la licence 69€ et maintenant j'utilise Tidal en limitant les fichiers en Lossless 16 bit 44.1 Khz ( j'ai désactivé le MQA ).
Je vais laisser comme cela en attendant que Audirvana propose une solution mais pour l'instant ils font L'Autruche.
Hifi : Focal diablo utopia - Caisson REL S510 - Octave V80 se  + Super Black box -  DAC Holo Spring 3 Level 2 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE  + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92  -  Câblage Viard Audio HP HD20 + silver HD XLR - Spdif Plénitude Audio - Barrette LH audio + Câbles secteurs Wireworld aurora 7 et Electra 7 - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 -  Deux transfos symétriseurs.
Peux tu me donner un lien Qobuz sur un album ou une piste qui engendre ce plantage ?

Mes tubes sont à température... j'ai musique ce soir  Wink
(04-09-2021, 08:53 PM)Pascal64 a écrit : Peux tu me donner un lien Qobuz sur un album ou une piste qui engendre ce plantage ?

Mes tubes sont à température... j'ai musique ce soir  Wink

Essaye le dernier album de Lana del Rey,  en 24 bit, tu lances l'album en entier, moi ça a bloqué dès le premier morceau à 10 secondes de la fin.
Sur Qobuz.

Sinon, l'album sarbacane de cabrel, même en Flac 16 bit sur Tidal ça bloque.
J'ai l'impression que cela dépend de la taille du morceau.
Hifi : Focal diablo utopia - Caisson REL S510 - Octave V80 se  + Super Black box -  DAC Holo Spring 3 Level 2 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE  + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92  -  Câblage Viard Audio HP HD20 + silver HD XLR - Spdif Plénitude Audio - Barrette LH audio + Câbles secteurs Wireworld aurora 7 et Electra 7 - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 -  Deux transfos symétriseurs.
Si tu parles bien de White Dress, chez moi c'est bon...
Le dernier Lana à l'écoute sur Qobuz en 24/48  Heart
Jusqu'à présent je ne l'avais esgourdé que dans ma bagnole ... whaaa , elle s'affirme la "petite" 


.... et ....

non , désolé les gars, chez moi ça fonctionne  Blush
J'ai même droit à la piste suivante.

Vous êtes sur Windows ?

@ Lyrian : j'ai un peu réfléchi à ta config  : tu passes par un écran pour mieux voir.
As tu essayé avec les options couleurs et contraste réservées aux mal voyants sur tablette ?
C'est tout de même couillon de garder un écran allumé pour la démat.
Bon , après si tu ne peux faire autrement ...
Zut,
Ça ne m'arrange pas, du coup cela vendrait de chez moi.
Sur quelle valeur avez vous régler la taille du buffer en temps?

Avez vous activé le surechantillonage ?
Hifi : Focal diablo utopia - Caisson REL S510 - Octave V80 se  + Super Black box -  DAC Holo Spring 3 Level 2 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE  + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92  -  Câblage Viard Audio HP HD20 + silver HD XLR - Spdif Plénitude Audio - Barrette LH audio + Câbles secteurs Wireworld aurora 7 et Electra 7 - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 -  Deux transfos symétriseurs.
Arf, le PC est sans écran mais de mémoire j'ai mis une valeur RAM assez faible , du genre 3go sur les 16 disponibles.
Si je monte à 8 j'ai des pistes DSD de plus de 10 mn qui ne se lancent pas (va comprendre)

Zéro suréchantillonage 

Je suis en Asio sur le PC serveur avec Diretta sur le PC player

* Pc serveur Windows aux hormones  Big Grin ... j'avais détaillé la config logicielle ici 
http://forum-hifi.fr/thread-12102-post-3...#pid359178


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audirvana (c’est ici que ça se passe désormais…) mishelinka 31 2,777 05-28-2024, 09:31 AM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 363 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 116,510 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Audirvana 3.5 VS Studio Lyrian 0 498 12-06-2023, 01:46 AM
Dernier message: Lyrian
  Pilotage sous Android (AUDIRVANA Studio) jean-luc 5 1,363 11-05-2023, 08:04 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)