les FRAKO mon cher,les FRAKOS ! !je m'incruste (pour ma formation section "mieux potard que jamais", j'ai récupéré les superhifi box 2500P aprés qu'un incendie ne ravage les caves ,par miracle seuls les enceintes n'avaient pas top morflées ,par contre tout le reste de la chaîne était OUT ,complète encore dans son gros rack métallique,Jacob m'avait dit qu'il l'avait fait venir d'Allemagne pour le Mali où il était animateur de radio je pouvais à peine manipuler le bazar ,mais tout été HS, bref je récup' les hifibox ,les montent chez moi 40 kg sans ascenseur ,les nettoie de cette satané suie, démonte les boomers ,vire les douzaine de moutons qui emplissaient l'intérieur, pour dévisser es 2 cartes filtres :
les selfs qu'on voit à l'extérieur sont les nouveaux, ceux encore en place les plus gros FRAKO elko 100µF+- 15%, 63V-. GPF ETF 100/23V -(12) deux autres ELKO en 22MFD 63V, 2 autres Frako elko de 20µF+-15 etc.. Qu’ouï je , que vois-je, des FRAKOS ça devraient plus exister ces bombes! etc j'en ai changé 10 (5 par filtres) les suspentes impeccables ça va faire 8 ans que je les récup', me faudrait-ils revoir les filtres et leurs condos ? ces Méméres sont des Grundig superhifi box 2500Pro qu'en pense-vous, un coup de condorahma et ça repart ?