Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
(03-07-2021, 11:39 AM)patatras a écrit : Je constate la même chose et c'est bien agréable. 
Les quelques enregistrements qui restent mauvais sont cependant encore moins bons et les défauts sont plus évidents. 

Pierre
Devenus inécoutables chez moi ou alors faut accepter qu'il n'y ai plus de vie de présence de matière etc...
Désolé Phile mais je n'ai pas accès aux radios avec mon player.
Je sais que sur Roon, Allec Eiffel a listé tout un tas de Web radios... dont certaines sont en FLAC ou AAC de bonne qualité.
Pour l'instant je peaufine encore le target PC mais après, je compte bien tester Roon ( mais pour celà, il me faudra refaire un stage de formation dans les landes  Big Grin) pour voir si Roon sur Windows server Core < oû = à Audirvana sur Windows server en mode GUI
Bonjour à tous, je n’arrive plus à faire marcher Diretta...
Roon ne voit plus le target PC. Pourtant tout est normal et le driver Asio voit bien le Tambaqui en bout de chaine USB.
J’ai essayé toutes les combinaisons de boot de chaque appareil mais rien n’y fait...
Tout le reste marche nickel (RJ45 ou USB sur le NUC en direct).
Si vous avez une idée de la ou les causes possible, je suis preneur.
Le seul changement vs quand ça marchait est un arrêt complet du système pendant 2 jours mais je ne vois pas bien le rapport (même si avec Windows tout est bien sûr possible...).
Merci d’avance.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Bonjour,

Dans Roon en lançant une musique la barre de progression du temps de cette chanson défile ?
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Bonjour Philippe,
As-tu vérifié ton réseau avec Advance IP Scanner par exemple ? envoyé un ping ?

Pierre
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY avec tubes NOS - Préampli et ampli casque - Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vynile Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 avec tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
Autre piste la deuxième RJ45 ( chez toi via l'adaptateur USB/RJ45 il me semble ) qui va donc vers le Target et donc aussi couplé à la première RJ45 pour former le pont nécessaire envoie et reçois les paquets ?

[Image: 2021-03-07-12-39-13-Roon.png]
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Pour roon il faut aussi que l’ipv4 soit activé entre le target et l’host en plus de l’ipv6. Si tu as installé un soft comme AO il enlève aussi l’ipv6.

Deux points peut être à vérifier.

Est ce que le target pc détecte bien le tambaqui (fenêtre dsmeg) du driver asio ?

(03-07-2021, 01:42 PM)wgb25 a écrit : Autre piste la deuxième RJ45 ( chez toi via l'adaptateur USB/RJ45 il me semble ) qui va donc vers le Target et donc aussi couplé à la première RJ45 pour former le pont nécessaire envoie et reçois les paquets ?

[Image: 2021-03-07-12-39-13-Roon.png]

Normalement il ne faut pas de pont
" Normalement il ne faut pas de pont "


Oui, mais son Nuc n'a pas deux RJ45 sur sa CM donc le rajout de l'adaptateur nécessite de créer ce pont, sauf erreur ?
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Non pas besoin de pont avec un adaptateur usb/ethernet. L’adaptateur est vu comme une interface réseau à part entière.

Donc même fonctionnement qu’avec deux ports sur carte mère. Validé sur l’installation de jibem.
(03-07-2021, 11:54 AM)Pascal64 a écrit : Je sais que sur Roon, Allec Eiffel a listé tout un tas de Web radios... dont certaines sont en FLAC ou AAC de bonne qualité.
Dans Roon / écran "Live Radio" / chercher "FLAC" avec la loupe en haut à droite, 35 stations recensées à ce jour.
[Image: FLAC%20RADIOS.jpg?raw=1]
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 66,133 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,523 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 699 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,578 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 88,321 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)