Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
(02-25-2021, 09:27 PM)zaurux a écrit : C'est un souci également pour les images NAA (HQPlayer). Jussy (le développeur) ne peut produire une image car il n'a pas les éléments (intégration puce USB) .. "developpement tree".. je crois.

Désolé mais je n'ai pas compris le rapport entre NAA et Diretta
(02-25-2021, 08:58 PM)Facel a écrit : @Zaurux

Normalement si j'ai bien suivi il doit être possible de tester également la version Diretta sur RPI (donc USBridge Sig) puisque la version RPI est released. Et donc de comparer avec diretta su PC

La version pi n’est pas dispo pour les versions d’essais apparemment
(02-25-2021, 09:55 PM)Facel a écrit :
(02-25-2021, 09:27 PM)zaurux a écrit : C'est un souci également pour les images NAA (HQPlayer). Jussy (le développeur) ne peut produire une image car il n'a pas les éléments (intégration puce USB) .. "developpement tree".. je crois.

Désolé mais je n'ai pas compris le rapport entre NAA et Diretta

Oui, je n'ai pas été clair. J'évoquais Jussy et HQP parce que le problème est identique pour concevoir une version HQP OS pour l'USBridge.
L'USBridge est une compute Rpi3 et pas une RPI3 à part entière. En plus Allo rajoute une puce USB et ethernet.
Voici la réponse de Jussy expliquant ne pas pouvoir, sans l'aide d'Allo, construire une version d'HQPlayer pour l'USBridge.
Citation :Likely the compute module is already different from RPi3 and in this application would need a separate device tree file describing the connections.
 
Remember that on ARM platform there is no such thing you have on a PC called ACPI that can describe to the OS what parts are there and how they are connected. On ARM platforms device tree file is needed to describe this information to the OS kernel.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
@ Jean Jacques : Audirvana (ou Roon) avec Tidal ... et hop  Wink
merci , c'est ce que je voulais essayer  Big Grin

surtout roon , mais il me demande mes coordonnées bancaires pour la période d'essai de 14 jours , c'est bien la premiere fois que je vois ça !  pas envie d'un prélèvement "bidon" si cela ne me plait pas ( par contre le prix ... aucune chance de s'offrir diretta après...  Sad ) .


mais il va falloir que j'essaie avant de "démonter" mon PC target ...

à plus
Ampli : classe D  ICEPOWER ?
Enceintes Perso  :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso 
Ben.. me suis fait jeter par le service marketing Diretta.

Suis certainement de cette sorte de marin qui fait des phrases comme disait Audiard.
Au lieu de "juste" demander j'ai fait 2 phrases en disant que je souhaitais l'utiliser avec roon et HQPlayer sur un système win10 optimisé..
Et..
Citation :Thank you for your interest.

We respect all the developers of various computer audio systems and music players.
Our trial version is to give the potential users an opportunity to check if Diretta works fine in their own environment, not for the purpose of comaring Diretta with others concluding which is better or the best.
If you wish to compare, please order our product version.

FYI,
(1) Diretta can be combined with NAA (NAA-Diretta bridge).  Refer to Facebook Group Diretta Users.  (Post on 10 January)
(2) Only the "uncustomised" Windows10 64-bit with the latest Windows update is supported.
(3) Our official support for Raspberry Pi 4 is a bonus feature for those who have purchased the product version.  Any other Raspberry Pi series such as compute module have not been checked yet, and will not be in the future, either.

Bref, soit je frise le surmenage pro .. soit suis une buse.. soit, ils sont d'une frilosité excessive.  Tongue
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Je ne vois pas le problème : tu demandes la version d’essai et tu fais ce que tu veux ensuite.
(02-26-2021, 11:04 AM)Patatorz a écrit : Je ne vois pas le problème : tu demandes la version d’essai et tu fais ce que tu veux ensuite.

Bonjour Ludovic,

Je vois que Diretta a posté sur Facebook le 10.01 un "how-to" sur NAA -> Diretta bridge.
Comme je n'ai pas Facebook je suis handicapé pour aller voir. Or c'est la config que je m'apprête à mettre en oeuvre comme "Proof of Concept" pour tester sur mon système.

Si tu as un moment (je sais que tu es très occupé), ce serait sympa si tu pouvais faire un copier-coller de ce qu'il racontent sur ce post.

D'après mes essais préliminaires, ça a l'air assez straightforward, car NAA semble reconnaitre le driver ASIO de Diretta, mais n'ayant pas encore reçu ma 2ème carte réseau, je n'ai pas pu faire le test complet.

Merci par avance :-)

Pierre
(02-26-2021, 11:25 AM)Bear a écrit :
(02-26-2021, 11:04 AM)Patatorz a écrit : Je ne vois pas le problème : tu demandes la version d’essai et tu fais ce que tu veux ensuite.

Bonjour Ludovic,

Je vois que Diretta a posté sur Facebook le 10.01 un "how-to" sur NAA -> Diretta bridge.
Comme je n'ai pas Facebook je suis handicapé pour aller voir. Or c'est la config que je m'apprête à mettre en oeuvre comme "Proof of Concept" pour tester sur mon système.

Si tu as un moment (je sais que tu es très occupé), ce serait sympa si tu pouvais faire un copier-coller de ce qu'il racontent sur ce post.

D'après mes essais préliminaires, ça a l'air assez straightforward, car NAA semble reconnaitre le driver ASIO de Diretta, mais n'ayant pas encore reçu ma 2ème carte réseau, je n'ai pas pu faire le test complet.

Merci par avance :-)

Pierre

C'est cela ?

[Image: diretta.jpg]
C'est bien cela qui m'intéresse.
Est-ce que la liaison directe IPV6 diretta est supérieure au même schéma via NAA (UDP ipv6).
D'un côté, un target PC x86 classic et de l'autre un endpoint NAA USBridge.
Pour l'instant, je n'ai pas de "version d'essai".. pour essayer.  Angel
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 66,173 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,561 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 699 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,583 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 88,362 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)