Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
Bonjour,
J'ai deux problèmes avec Diretta :
Depuis l'installation d'Audiophile Optimizer, il est impossible de supprimer la valeur automatique de IPV6 et d'entrer la valeur 100.
Avec Windows server 2019 le lancement d'Audirvana ne peut se faire qu'en mode administrateur.
Ma config serveur :
Windows server 2019, Audiophile Optimizer, Fidelizer, Process Lasso.
Merci par avance de votre aide
(02-21-2021, 04:22 PM)berco a écrit : Bonjour,
J'ai deux problèmes avec Diretta :
Depuis l'installation d'Audiophile Optimizer, il est impossible de supprimer la valeur automatique de IPV6 et d'entrer la valeur 100.
Avec Windows server 2019 le lancement d'Audirvana ne peut se faire qu'en mode administrateur.
Ma config serveur :
Windows server 2019, Audiophile Optimizer, Fidelizer, Process Lasso.
Merci par avance de votre aide

Hello, AO enlève l'IPV6. Ci dessous la méthode du Dom pour remettre tout en place 


Citation :Ouvrir l'éditeur de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\TCPIP6\Parameters
Tu vas sur la clé DisabledComponents ou tu la crée si elle n’existe pas. Normalement AO la crée tu remplace la valeur hexadécimale ff par 0.
TU redémarres ton PC et ça devrait être bon. Ta carte Ethernet configurée en TCPIP6 devrait apparaitre dans Diretta configuration et tu devrais voir apparaitre Target USB.

Pour Audirvana, toujours magic Dom


Citation :Voici la méthode à suivre pour qu'Audirvana ne démarre plus en Administrateur:
 
Normalement cette manip devrait marcher.
Ouvrir L’Editeur de stratégie de groupe locale (Exécuter gpedit.msc)
Dans le GPO, allez dans "Configuration de l'ordinateur > Politiques > Paramètres Windows > Paramètres de sécurité > Stratégies locales > Options de sécurité" et chercher "Contrôle de compte d'utilisateurs : Comportement de l'invite d'élévation pour les administrateurs en mode d'approbation administrateur" et double-cliquer dessus, puis sélectionner "Elever les privilèges sans invite utilisateur" dans la case qui s'ouvre.
 
Ensuite, rechercher "Contrôle des comptes d'utilisateurs : Détectez les installations d'applications et demander l'élévation", double-cliquer et choisir "Activer".
 
Ensuite, cherchez "Contrôle des comptes d’utilisateur : Exécuter les comptes d’administrateurs en mode d'approbation d’administrateur " double-cliquer et choisir " Activé ".
 
Ensuite aller "Contrôle des comptes d'utilisateurs" : Mode approbation administrateur pour le compte Administrateur Intégré" choisir "Activé" 
Fermer le GPO
Ouvrir Powershell en mode administrateur et tapez "cmd’ puis taper «gpupdate /force".
Problème, après l’installation de AO3.0n Audirvana va à nouveau redémarre en mode administrateur car AO3.0 vire l’UAC. Il faut donc réactiver l’UAC.
Cela se fait dans la base de registre (à refaire à chaque fois que l’on utilise AO30).
Dans la base de registres aller à :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\System
Rechercher la clé EnableLUA remplacer la valeur de cette clé qui a été mise à 0 par AO3.0 par la valeur 1.
(02-21-2021, 04:22 PM)berco a écrit : Bonjour,
J'ai deux problèmes avec Diretta :
Depuis l'installation d'Audiophile Optimizer, il est impossible de supprimer la valeur automatique de IPV6 et d'entrer la valeur 100.
Avec Windows server 2019 le lancement d'Audirvana ne peut se faire qu'en mode administrateur.
Ma config serveur :
Windows server 2019, Audiophile Optimizer, Fidelizer, Process Lasso.
Merci par avance de votre aide

Tu n'oublieras pas de te présenter !  Wink
Merci beaucoup Patatorz et Le Dom pour ces conseils éclairés.
Je vous prie de m'excuser de ne pas m'être présenté.
Je suis un vieil audiophile et mélomane tout juste septuagénaire. J'écoute principalement du classique et essentiellement au casque.
J'ai réalisé moi-même mes deux PC, Mon DAC est un Chord Dave relié au Chord Upscaler.
J'ai plusieurs amplis Gabri's Amp avec Tube 845 et alimentation séparée,  Stax SRM-700 T et Audiophonics LPA-S400ET relié aux casques grâce à un IFI Pro IESL.
Je n'avais jamais posté sur ce site précédemment mais je suis un fervent lecteur.
Encore merci
De rien Berco et bienvenue
Bienvenue Berco. 

Nous sommes dans la même tranche d'âge (moi un peu plus...) et suis tombé dans la marmite (de la hifi !) il y a plus de 50 ans...

Dave plus upscaler Chord... Fameux!
J'en ai rêvé... Mais ce n'était pas à ma portée financièrement. 


Pierre
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY avec tubes NOS - Préampli et ampli casque - Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vynile Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 avec tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
Un septuagénaire qui monte ses PCs ... Certainement un informaticien de l'époque où les serveurs étaient équipés de mange disque !?
Bienvenu à toi, et ne regarde pas ce qui peut se faire dans un cloud aujourd'hui ...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
(02-21-2021, 07:54 PM)r11bordo a écrit : Un septuagénaire qui monte ses PCs ... Certainement un informaticien de l'époque où les serveurs étaient équipés de mange disque !?
Bienvenu à toi, et ne regarde pas ce qui peut se faire dans un cloud aujourd'hui ...
Monter un pc aujourd’hui n’a rien à avoir avec ceux d’il y a 20 ans... c’est jumper less, du domaine du lego... il faut démystifier l’opération !
(02-09-2021, 04:50 PM)Pascal64 a écrit : J'en veux un ! Wink 

[Image: Capture-d-cran-2021-02-09-15-42-20.png]

En plus il est joli 

[Image: Capture-d-cran-2021-02-09-15-42-54.png]

[Image: Capture-d-cran-2021-02-09-15-43-56.png]

On voit bien l'implémentation de la carte Diretta Lucia... quoi donner des idées aux fans de DIY

[Image: Capture-d-cran-2021-02-09-15-44-58.png]

Dispo en SFP ou ethernet

Miam  Heart

https://www.spec-corp.co.jp/e/audio/RMP-UB1/index.html

Aucune idée du prix  Blush

Vous pouvez peut-être vous organiser un voyage d'études audiophiles au Japon, et revenir avec quelques emplettes:
http://forum-hifi.fr/thread-20930-post-4...#pid469764

Non je ne suis pas un ancien informaticien , mais cela fait à peu près trente ans que je me construis moi-même mes pc, et c'est vrai qu'aujourd'hui ce n'est pas si compliqué.En tout cas je suis tès heureux du résultat avec Diretta.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 66,191 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,565 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 700 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,594 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 88,377 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)