Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.43 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer Innuos
(02-15-2021, 07:04 PM)Gebulon a écrit : Hegel n dit pas pourquoi ils ne sont pas:
ils veulent, certes, mais peut-être pas aux conditions tarifaires proposées par Roon ...

ce ne sont pas les raisons qu'ils invoquent...
Répondre
(02-15-2021, 07:11 PM)bbill a écrit :
(02-15-2021, 07:04 PM)Gebulon a écrit : Hegel n dit pas pourquoi ils ne sont pas:
ils veulent, certes, mais peut-être pas aux conditions tarifaires proposées par Roon ...

ce ne sont pas les raisons qu'ils invoquent...

dans ce que tu dis plus haut, je n'ai pas trouvé de raison particulière...
Répondre
(02-15-2021, 06:19 PM)bbill a écrit : oui, j'ai testé régulièrement des Innuos, plusieurs
s revendeurs du quartier le propose

1) Tu n'a jamais testé chez toi sur la durée et tu "suppose" qu'il y a des pbs de perfs?
2) Les revendeurs proposeraient des solutions qui seraient problematiques? Cela m'etonnerait.


(02-15-2021, 06:19 PM)bbill a écrit : mais le problème n'est pas de savoir si cela fonctionne (certainement dans la majorité des circonstances)

??? C'est quoi ces aneries? Évidemment que SI, c'est CA qui compte et surement pas que roon se mettent des royalties dans la poche en pejorant le cout des appareils...

(02-15-2021, 06:19 PM)bbill a écrit : mais de savoir "si c'est certifié ou non par Roon" ?

Les petites combines de roon et sa pseudo "certification" est vraiment la derniere des préoccupations a avoir... Ils ferait mieux de regler leurs problemes et de savoir pourquoi des albums "disparaissent" des discotheques lors de leur scan...
Répondre
(02-15-2021, 10:55 PM)SuperDupont a écrit :
(02-15-2021, 06:19 PM)bbill a écrit : oui, j'ai testé régulièrement des Innuos, plusieurs
s revendeurs du quartier le propose
1) Tu n'a jamais testé chez toi sur la durée...
non, après écoutes chez des revendeurs, je n’ai pas emprunté cette marque la pour tests chez moi car j’avais deux ou trois autres marques qui me plaisaient plus.. disqualifié dès le départ (même si je trouve qu’ils ont de bons produits notamment pour ceux qui débutent avec des CD à ripper)

(02-15-2021, 10:55 PM)SuperDupont a écrit :
(02-15-2021, 06:19 PM)bbill a écrit : mais le problème n'est pas de savoir si cela fonctionne (certainement dans la majorité des circonstances)

??? C'est quoi ces aneries? Évidemment que SI, c'est CA qui compte et surement pas que roon se mettent des royalties dans la poche en pejorant le cout des appareils...
on va le faire bref, Innuos n’est pas certifié car son matériel ne suit pas dans certaines circonstances, c'est tout !

(02-15-2021, 10:55 PM)SuperDupont a écrit :
(02-15-2021, 06:19 PM)bbill a écrit : mais de savoir "si c'est certifié ou non par Roon" ?
Les petites combines de roon et sa pseudo "certification" est vraiment la derniere des préoccupations a avoir...
ce que je constate, c’est qu’il y a énormément de marques certifiées... à tous les prix
quant aux "combines" dont tu parles, ce sont des infos précises ou de l'intox ?
Répondre
Dans le genre intox, tu est le mieux plaçé.
Aborde donc des problemes réels et concrets au lieu de brasser du vent avec des suppositions bidons...
Répondre
(02-15-2021, 10:55 PM)SuperDupont a écrit : Les petites combines de roon et sa pseudo "certification" est vraiment la derniere des préoccupations a avoir... 

la tu portes une accusation ! 
soit c'est une vraie info et tu devrais nous expliquer tes certitudes... 
ou soit c'est juste une intox, une rumeur et tu ferais mieux de le dire..
Répondre
Restons zen...

Vous ne parlez pas d'exactement la même chose. 

bbil nous dit que Innuos n'est pas certifié Roon.
C'est un fait. Il n'y a que roon et Innuos qui savent pourquoi. Tout le reste est de la speculation.

Autrement, il y a le retour d'expérience de très nombreux utilisateurs d'Innuos qui font tourner roon. Et ça marche parfaitement. Et depuis un certain temps.
Donc pas de doute, la certification roon pour Innuos n'est pas indispensable.

Voilà. 

C*
Répondre
Bonjour à tous,  Wink
il serait peut-être bien que chacun baisse d'un ton et reprenne une certaine courtoisie pour que ce sujet reste agréable à lire ...
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
(02-16-2021, 11:55 AM)cazone a écrit : Autrement, il y a le retour d'expérience de très nombreux utilisateurs d'Innuos qui font tourner roon. Et ça marche parfaitement. Et depuis un certain temps.
Donc pas de doute, la certification roon pour Innuos n'est pas indispensable.

C'est l'évidence meme, sauf pour des gens qui viennent troller ce fil en toute impunité.
Répondre
Bonjour SuperDupont,  Wink
depuis que tout le monde a repris son calme, il n'y a plus (s'il y en a eu) de troll ici ...
Merci d'en tenir compte.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 379 35,055 Il y a 2 heures
Dernier message: r11bordo
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,303 340,133 05-14-2024, 09:39 PM
Dernier message: Vulcain
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 666 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 272 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 556 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)