Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
Il faut faire une demande à diretta. 
Pierre
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY avec tubes NOS - Préampli et ampli casque - Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vynile Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 avec tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
(02-12-2021, 06:26 PM)r11bordo a écrit :
(02-12-2021, 06:15 PM)zaurux a écrit : Par contre, y a pas de sujet quand vous descendez la latence des drivers sous les 1ms (cf LatencyMon), c'est un autre monde en terme de limpidité musicale.

C'est à dire, c'est plus mieux ou c'est plus moins bien sous la ms ? 
Ensuite, si c'est mieux, pourquoi ne pas passer en latence négative ? En remontant le temps, on arriverait à obtenir un système qui déchire, non ? Mais gare à ne pas remonter trop loin, les dinos çà croque ! 
Shy

Pourtant suis crédible, j'ai même le casque pour faire les tests !!  Tongue
[Image: 3-5mm-jurassique-dinosaure-filaire-casqu...pg_q50.jpg]
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
@ Olivier et Pierre : ok, merci  Shy

@ Zaurux : je veux le même !  Big Grin
Bonsoir,

pour info je poste ma galère ce la soirée avec le pont réseau et sa solution au cas ou ....

Carte mère Intel spécial serveur 2 prises RJ45.

Plusieurs essais et plus de test de pont réseau alors qu'il n'y en avait pas besoin, eth et eth1 sont de base bridgés ...

Donc 1 IP de vu avec 2 pc dessus.


Donc Roon / W2019 serveur et Diretta en mode 2 pc fonctionne.

Pour éteindre le PC avec W.server pas de problème,mais le PC bridgé qui boot sur la clef USB avec Diretta ne semble pas s'arrêter avec le bouton on/off du PC ?

La prise en compte des réglages sur le driver Diretta sont prise en compte en instantané ?




Alain
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


(02-12-2021, 08:41 PM)Olivier a écrit :
(02-12-2021, 08:28 PM)Pascal64 a écrit : @ Olivier : l'iso Diretta "forum hi-fi" est toujours valable ?
Je prévois un essai pour la semaine prochaine ...

Tu peux essayer mais je crois que cette image n'est plus valide... Mais si tu en veux une version d'essai, tu peux les contacter :
cf http://forum-hifi.fr/thread-19836-post-4...#pid459459

Bonjour très bien le service com.

Demande faite hier avec 30 minutes plus tard le link .

Merci
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


(02-13-2021, 07:27 AM)wgb25 a écrit : Pour éteindre le PC avec W.server pas de problème,mais le PC bridgé qui boot sur la clef USB avec Diretta ne semble pas s'arrêter avec le bouton on/off du PC ?

La prise en compte des réglages sur le driver Diretta sont prise en compte en instantané ?




Alain

Bonjour Alain,
pour éteindre le PC Target, tu fais un appui long sur le bouton ON/OFF du PC jusqu'à ce qu'il s'arrête.

Les régalages sont généralement pris en compte immédiatement mais avec certains players comme Audirvana il faut d'abord fermer le player avant de procéder au réglages. Avec RoonServer ça ne semble pas être la peine.
Merci Dom.

Donc je viens de tester la partie pratique pour avoir le - possible de manipulation, écran clavier et rester dans son fauteuil Big Grin .


En installant TeamViewer par exemple on peut prendre la main sur le PC avec W.Server et donc faire toutes les opérations à distance sans avoir de contraintes de multiplier les écrans, clavier souris et autres.

Reste à allumer le PC Audio avec à se connecter à distance, et tester les drivers Diretta entre autre.

Exemple :

[Image: y5rz.png]
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Donc, en fouinant avec la dernière version, j'arrive à trouver des réglages qui fonctionnent bien :

[Image: Capture-d-e-cran-2021-02-12-a-21-24-08.png]

Avec les anciennes versions, un buffer de 8ms avait beaucoup trop de dropout... Là je peux descendre à 2ms !
Mais au delà de ces considérations numériques, le rendu progresse chez moi sur la transparence et le niveau de bruit: que j'interprète par l'apparition de beaucoup de détails. Sans pour autant devenir sec et désagréable (bref ça me plait).

Sur Adrianne Lenker, ses deux albums intimistes et épurés : Songs et Instrumental , c'est très étonnant de capter le moindre petit bruit de l'environnement:

[Image: cs6307wk191wb_300.jpg]

https://www.qobuz.com/fr-fr/album/instru...307wk191wb
https://www.qobuz.com/fr-fr/album/songs-...u78ylrnjxa
Effectivement Olivier, la dernière version finalement m'affiche le nom de mon DAC. J'arrive à aller plus bas dans certains paramètres. POur l'instant je suis quasimment comme toi : Sync/Asio Buffer @8 / Target Latency @10.
Pas mal d'essais en vu. Je ne tourne qu'avec Minority Clean et Process Lasso plus un coup de AO.
Roon en server car je suis revenu sur win 2019.
(02-13-2021, 05:52 PM)Patatorz a écrit : Effectivement Olivier, la dernière version finalement m'affiche le nom de mon DAC. J'arrive à aller plus bas dans certains paramètres. POur l'instant je suis quasimment comme toi : Sync/Asio Buffer @8 / Target Latency @10.
Pas mal d'essais en vu. Je ne tourne qu'avec Minority Clean et Process Lasso plus un coup de AO.
Roon en server car je suis revenu sur win 2019.

Je suis aussi dans le même environnement mais avec Audirvana. D'ailleurs, je ne sais plus à quelle version MC est actuellement, je me suis arrêté à la 97..


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 65,931 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,305 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 696 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,521 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 87,959 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)