Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le câble hp qui irait
Un petit coucou de ma part à Eric si tu le croises  Smile
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
Répondre
Oui je n'y manquerai pas
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
Vous balancez toujours des câbles hors de prix.
Il en existe bien à un prix raisonnable sans pour autant se ruiner.
JM

Hardware Renewal
Répondre
Depuis le début je te propose le Canare 4S11 qui ne coûte pas cher ( 66€ pour tes longueurs ... ) mais tu ne veux pas le tester , cher ou pas cher si tu ne l'essaie pas sur ton système tu vas mettre 10 ans à te trouver un câble ...  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
J'y peux rien si au moment où j'ai voulu l'acquérir..... Plus de stock. Depuis j'ai complètement oublié. 
Quelqu'un de audiophonics m'a dit que c'était quasi du mogami 3104.
JM

Hardware Renewal
Répondre
(01-09-2021, 06:56 PM)kole a écrit : Vous balancez toujours des câbles hors de prix.
Il en existe bien à un prix raisonnable sans pour autant se ruiner.
Oui, je suis d’accord, ça m’énerve aussi.

Encore, quand ça les vaut, et qu’on le système pour les apprécier, pourquoi pas? 
Mais il y beaucoup ne marchands de câbles qui ne se sentent plus.

Heureusement, on trouve aussi des câbles à prix raisonnables qui doivent certainement équiper 80% des Audiophiles.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR


Répondre
(01-09-2021, 07:25 PM)Natan a écrit :
(01-09-2021, 06:56 PM)kole a écrit : Vous balancez toujours des câbles hors de prix.
Il en existe bien à un prix raisonnable sans pour autant se ruiner.
Oui, je suis d’accord, ça m’énerve aussi.

Encore, quand ça les vaut, et qu’on le système pour les apprécier, pourquoi pas? 
Mais il y beaucoup ne marchands de câbles qui ne se sentent plus.

Heureusement, on trouve aussi des câbles à prix raisonnables qui doivent certainement équiper 80% des Audiophiles.

Le Van den hul 352  Wink
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 
Nuc / Daphile - Audia CD3s
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Répondre

  1. Toutafait 
  2. Vu mon système je vais rester raisonnable au niveau des hp, même si j'ai de très bons câbles en Modulation. 
JM

Hardware Renewal
Répondre
(01-09-2021, 07:35 PM)décibel a écrit : Le Van den hul 352  Wink
c'est ce que j'utilise depuis des années sur des B&W sd en moins cher encore, le CS122 et je cherche toujours mieux sans vraiment trouver (ni chercher.. voir par ex ici)
Répondre
Vous avez tous des longueurs standards, 2m---3m.
Moi c'est pas mon cas. 
Sinon faudrait que je change la position des HP.... Mais c'est une autre histoire, car je n'ai pas trouvé mieux.
JM

Hardware Renewal
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)