Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
Avec l'aide d'Olivier et de Ledom je progresse... merci à eux. Wink

Mes pc communiquent maintenant (j'ai remplacé le pc target ancien par un plus récent).
Mais toujours pas de son...
La Singxer su-2 est bien vue par la clé usb target mais après mon dac (Topping D70) ne reconnaît pas ce qu'il reçoit.

Nouvelles recherches...
Il faut le mériter ce Diretta!...

Le pc target m'indique "prepareFormat" et hqp "no impulse response for channel 31"

Pierre
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY avec tubes NOS - Préampli et ampli casque - Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vynile Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 avec tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
Super ! Ta Singxer est reconnue comme compatible (https://support.diretta.link/doku.php?id=usb-dac) tu ne devrais pas en être très loin.
Si tu passes en direct sur ton Topping en sortie de ton PC Target, arrives tu à entendre quelque chose (en by-passant la SingXer) ?
Ben... c'est pas encore ça... Dodgy 

Mon dac connecté en direct sur le pc target est bien reconnu par la clé et déclaré compatible en pcm et dsd.

Mais il ne reconnait pas le dsd que lui envoie hqp et reste sur 44,1 khz.
C'est normal car hqp essaie continuellement de démarrer et il pédale dans la choucroute avec toujours le même message: no impulse response for channel 31.
Quant à roon, il envoie la musique comme si de rien n'était...

Donc... no sound at all! Sad

Si je reste en pcm au lieu de dsd c'est pareil.

Pierre
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY avec tubes NOS - Préampli et ampli casque - Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vynile Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 avec tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
Il faudrait peut être envoyer les log à diretta afin de clarifier si c’est une vraie incompatibilité avec le dac comme le HoloAudio.
Ça m’est arrivé de ne pas avoir de son avec roon et diretta en asio mais le changement d’entrée au niveau du dac a permis de résoudre le problème. Dans un cas il a fallu que je reboote complètement le dac car la connection usb sautait toutes les 10s : roon continuait à jouer mais pas de son.
C'est effectivement bizarre car le Topping 70 est équipé d'une interface USB XMOS me semble-t-il.
Essaie peut-être de ne pas utiliser HQPlayer, dans un premier temps.

D'autre part le message que tu as indiquerait que tu utilises le canal  31 (je crois que HQPlayer va jusqu'à 32) et que celui-ci utilisé pour la convolution, n'a pas de fichier d'impulsion wav attribué. Peut être un problème de configuration de HQPLayer?
Tout ça est bizarre en effet car les logs indiquent pour la singxer comme pour le topping que tout est OK.

Il y a un loup quelque part mais je ne vois pas où.
Et je ne sais plus où chercher.
Je vais tout reprendre et si je n'arrive à rien de mieux envoyer les logs à diretta.

Pierre
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY avec tubes NOS - Préampli et ampli casque - Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vynile Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 avec tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
Hello,

je voudrais envoyer mes logs à Diretta car je suis toujours bloqué et je tiens absolument à essayer cette solution.

Faut-il absolument s'inscrire sur facebook ? Jusqu'à maintenant j'ai résisté... Wink 

Merci

Pierre
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY avec tubes NOS - Préampli et ampli casque - Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vynile Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 avec tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
(01-04-2021, 11:35 AM)patatras a écrit : Hello,

je voudrais envoyer mes logs à Diretta car je suis toujours bloqué et je tiens absolument à essayer cette solution.

Faut-il absolument s'inscrire sur facebook ? Jusqu'à maintenant j'ai résisté... Wink 

Merci

Pierre

Bonjour Pierre,
je pense que tu peux les contacter via le mail que je t'ai transmis.
OK 
Merci Olivier. 
Je vais essayer par ce biais. 

Pierre
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY avec tubes NOS - Préampli et ampli casque - Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vynile Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 avec tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
As tu essayé sans HQPlayer dans l'équation, Pierre?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 65,979 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,332 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 696 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,540 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 87,988 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)