Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont les câbles modulations les plus neutres ?
#71
Un tissu d'inepties . Et en plus sur de sa certitude . Tous ceux qui sont passés chez moi ont entendu les différences très rapidement . Mais c'étaient sûrement des crétins comme moi , bien moins malins que Mr ...
Quand aux tests de canard wc  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#72
Des milliers de gens savent que les câbles audio ont un grand rôle et on fait des experiences eux! Les gens qui jugent comme ça et n'ont jamais rien essayé normalement se taisent et essayent de comprendre. J'ai fait partie de ceux là et je ne croyais pas beaucoup aux câbles à part ceux de modulation, mais je n'ai jamais dit à des membres d'un forum qui par centaines ont bien compris et vécu ce passe , il ne faut pas être débile non plus et croire que les autres sont idiots par centaines.
C'est un peu comme si je disais aux gens de chez Renault F1, n'utilisez pas cette huile là , elle n'est pas bonne alors que je l'ai juste essayée sur mon Solex ou même pas du tout et que bien sûr je n'ai aucune experience dans le domaine , que je sais juste changer mes courroies et faire mes vidanges. Smile
Répondre
#73
(11-14-2020, 10:37 AM)Delcr1 a écrit : L'ignorant c'est celui qui sait physiquement comment se forme la foudre ou celui qui croit que c'est la colère de Zeus ?

Aretez de prendre tout le monde de haut en disant qu'il n'a pas une bonne installation sans câble à 1000€ ou une mauvaise oreille.

Vous vous complaisez dans un effet placebo. Maintenant je vous laisse mais arrêtez d'être agressif et hautain envers les gens quand c'est vous qui avez, de toute évidence, tort.

Adieu.
Répondre
#74
de plus il a bien été prouvé que sans câble, ça marche beaucoup moins bien...

sinon pour en revenir au sujet, les MPC sont vraiment les meilleurs cables que j'ai eu chez moi...
peut etre pas les plus neutres mais certainement les plus musicaux

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
#75
https://www.homecinema-fr.com/forum/diy-...81210.html

Lisez avec attention, y compris les mesures puis lisez les commentaires : tout le monde est forcé de reconnaître que le câble n'apporte rien.
Point final.

Et vous pouvez continuer à vous pignoler en croyant le contraire, vous avez juste une très mauvaise oreille.
Répondre
#76
des conneries, même ASR l'objectiviste mesure des différences entre câbles usb. Perso j'ai mesuré sur des câbles usb des impédances qui vont de 68 à 150 ohms, comment voulez vous que ça donne le même résultat? Il faut vraiment être ignorant en électronique pour contester ça.
Répondre
#77
le mieux serait de reprendre le fil de ce sujet je pense
ne pas donner plus d'importance aux pollueurs qu'ils ne méritent et les laisser prendre la main sur tous les postes sur le cablage

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
#78
Mais oui c'est ça ! C'est beau d'être sûr comme ça , comme ceux qui affirmaient que la Terre est plate  [Image: 1493.gif]  . Et sinon pour l'oreille je vous prends quand vous voulez . 
Quand à la pignole c'est pu d'mon âge , préfère la turlute  [Image: 1623.gif]
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#79
(11-13-2020, 07:16 PM)lamouette a écrit : sourd non, il n'y a pas le droit en audioSmile
système moyen oui mais alors pas besoin de bons câbles, mauvaise foi ça c'est un option facultative Smile
Topaze , en HS,  que penses tu de ta platine CD Technics, c'est vraiment de la haute qualité?
Elle m'interesserait, c'est pour ça.

Hi, 
Pour l instant je suis en plein test, je ne l'ai que depuis un mois mais pour l instant je n arrive pas à le dompter.
Il a une petite tendance à monter en tt cas sur mon système. Sur d'autre mariage il sonnerait peut être différemment.
Je ne l exploite pas à son max il est trop sensible au changement de terminaison  il a des capacités de dingue ça s entend il faut trouver le bon mariage câble en gros.
Point fort : son en relief, droit, précis monte haut on arrive à un bon niveau de transparence (le plus important pour moi) 
Point faible: manque de subtilité dans le médium.
Il se marireait bien avec de belles anglaises je pense. 
Des que l on change de câble que ce soit HP ou modul on entend le défaut ou qualité du câble
La partie lectrice CD est meilleure que la partie steaming il y a plus de relief et le spectre musical est le même de haut en bas vraiment le meilleur lecteur cd que je n ai possédé il chante plus doux. 
La partie steaming c'est peut être à cause de Amazon music que le ressenti est moins bon notamment dans les graves. 
Top
Répondre
#80
Hi, 
Pour l instant je suis en plein test, je ne l'ai que depuis un mois mais pour l instant je n arrive pas à le dompter.
Il a une petite tendance à monter en tt cas sur mon système. Sur d'autre mariage il sonnerait peut être différemment.
Je ne l exploite pas à son max il est trop sensible au changement de terminaison  il a des capacités de dingue ça s entend il faut trouver le bon mariage câble en gros.
Point fort : son en relief, droit, précis monte haut on arrive à un bon niveau de transparence (le plus important pour moi) 
Point faible: manque de subtilité dans le médium.
Il se marireait bien avec de belles anglaises je pense. 
Des que l on change de câble que ce soit HP ou modul on entend le défaut ou qualité du câble
La partie lectrice CD est meilleure que la partie steaming il y a plus de relief et le spectre musical est le même de haut en bas vraiment le meilleur lecteur cd que je n ai possédé il chante plus doux. 
La partie steaming c'est peut être à cause de Amazon music que le ressenti est moins bon notamment dans les graves. 
Top
[/quote]

ce n'est vraiment pas évident de se fabriquer se cables soi même il y a longtemp que j'y ai renoncé
bravo en tout cas!

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quels câbles de modulation pour : Drive Jay's audio/Aqua La voce/Canor/KF Studio 17 hifilgood 13 4,604 05-10-2023, 11:24 AM
Dernier message: hifilgood
  Cables de modulations Analysis Plus philippe1962 10 5,549 05-09-2021, 10:57 PM
Dernier message: MeloMan
  (Modulations) Quels cables pour système Atoll ? szen 26 11,186 05-07-2021, 10:33 AM
Dernier message: nevik
  Quels RCA pour image sonore en 3D? Agnes 14 6,177 03-31-2021, 09:07 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)