Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.52 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les éléments d'Element
(11-05-2020, 04:50 PM)Razmote a écrit : Pourquoi ce remplacement ? l'autre n'était pas bien ?

Si mes SolidSteel sont excellents, mais je regroupe tout sur un même meuble (maintenant que j'ai beaucoup moins de boîtes) et mon actuel SolidSteel est trop haut lorsque je dépose la platine vinyle (avec son couvercle en plexiglass) sur le plateau supérieur, cela vient empiéter sur l'écran télé accroché au mur. Celui-ci sera plus bas et la platine vinyle pourra trôner sans gêner la télévision.
Une fois reçu ce meuble (si tout convient), je mettrai en vente mes 2 meubles SolidSteel S4-3 et S3-3 de couleur noir, avis aux sudistes Wink

(11-05-2020, 04:54 PM)chakiwi a écrit : 122 c'est bien, par contre 18 et 23 faudra pas vouloir y glisser même mon préampli.
Tues certain des hauteurs intercalaires.

Oui sois rassuré j'ai tout vérifié et cela passe largement, j'aurais pu même faire plus bas (mes électroniques actuelles sont très peu hautes: Devialet, Aurender, Keces, lecteur CD ...) mais je me laisse un potentiel d'évolution si jamais dans le futur Wink
Et la platine vinyle sera seule sur la tablette supérieure pour une belle mise en valeur.
Ah oui c'est certain que ton préampli ML ou les blocs Audio Research ne passeraient pas ...
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Salut Laurent,

Et bien perso, j'attends mon meuble Woodlink pour tout début de semaine prochaine Smile.
Il devait/doit partir des ateliers aujourd'hui ou demain.
J'ai pris également un double (104 cm de largeur utile) mais, après beaucoup d'hésitation, j'ai pris seulement un étage en plus de la base... Finition noyer avec entretoises noires de mon côté.



Répondre
On va avoir quasi le même meuble Laurent Smile
Moi 120 largeur
3 plateaux
23 et 30 cm de hauteur utile
Zebrano et noir :p
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
Laurent, quand tu auras ton meuble, si je déconfinement est la, je me ferais un plaisir de venir écoute ça Big Grin
Répondre
(11-05-2020, 08:32 PM)Razmote a écrit : Laurent, quand tu auras ton meuble, si je déconfinement est la, je me ferais un plaisir de venir écoute ça Big Grin
Ça fait pas de musique un meuble
Répondre
Ha bon ? Confused

Je le note alors, ne pas changer le meuble... Undecided
Répondre
(11-05-2020, 10:21 PM)Razmote a écrit : Ha bon ? Confused
Je le note alors, ne pas changer le meuble... Undecided

Non toi c'est le mur maître qu'il faut remplacer  Big Grin
Répondre
Merci Ôooooo mon maitre... Big Grin
Répondre
(11-05-2020, 06:50 PM)Jilou a écrit : Salut Laurent,
Et bien perso, j'attends mon meuble Woodlink pour tout début de semaine prochaine Smile.
Il devait/doit partir des ateliers aujourd'hui ou demain.
J'ai pris également un double (104 cm de largeur utile) mais, après beaucoup d'hésitation, j'ai pris seulement un étage en plus de la base... Finition noyer avec entretoises noires de mon côté.

Hello Jilou,
petit veinard, j'espère que tu pourras nous montrer des photos du meuble fini une fois que tu l'auras reçu et que tu auras installé tes belles machines dessus Smile
Tu n'as pas envie de lui demander de faire des pieds sur mesure pour tes Harbeth afin d'avoir une esthétique totalement homogène ?
Bien le bonjour à la Belgique !!!

(11-05-2020, 08:03 PM)Nagual a écrit : On va avoir quasi le même meuble Laurent Smile
Moi 120 largeur
3 plateaux
23 et 30 cm de hauteur utile
Zebrano et noir :p

Excellent Claude, le mix Zebrano / Noir va claquer dans ta nouvelle pièce de vie !
En effet, il te faut un peu plus de hauteur pour aérer le gros Pass.

(11-05-2020, 08:32 PM)Razmote a écrit : Laurent, quand tu auras ton meuble, si je déconfinement est la, je me ferais un plaisir de venir écoute ça Big Grin

Hello mon Robert, tu seras bien évidemment le bienvenue pour venir écouter tout ça, tu verras la tonalité du système a pas mal évolué depuis ta première venue à la maison Wink

(11-05-2020, 09:15 PM)chakiwi a écrit : Ça fait pas de musique un meuble

Sauf si tu tapes dessus avec des cuillères à soupe Big Grin
Je t'aurai à l'oeil Razmote quand tu reviendras !!!
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Oui en attendant d'avoir à nouveau l'autorisation de se déplacer, c'est que j'ai envie moi d'entendre les clapets de la trompette de Till Br0nner et surtout de me faire l'oreille sur tes derniers upgrades.
Bon week-end en approche.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quoler et ses éléments quoler 50 17,863 01-22-2023, 06:55 PM
Dernier message: JosephN
  Methode et expérience pour choisir mes éléments Chet 30 19,343 07-03-2018, 06:28 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)