Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Logitech Media Server, mode d'emploi (yc pour les nuls)
La conversion dsd vers pcm se fait à l'aide du driver mentionné dans les listes déroulantes du type de fichiers, dans l'onglet Avancés.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
bonjour,
@Melaudiophile, Bigga , Phile d'apres ce que j'ai compris c’est une question de tags et il faut un editeur de tags pour corriger le problème.
mais bon j'utilise maintenant picoreplayer avec Roon, donc le problème ne se pose plus.
Merci quand même . Smile
Streamers IFI Zen Stream
Ampli SMSL AO200
Enceintes Elac BS 243
DAC Audio GD 11.28 , Loxjie D40
Casques  , Audioquest Nighthawk Carbon AKG K702 Sennheiser HD560s
Câble Modulation   Atlas Hyper Integra
Câble HP   Melodika purple rain
Câbles coaxials   Canare, Blue Jean ,
Cables USB  Supra, Canare L-4E6S
Répondre
Pourquoi ne pas utiliser Ropieee puisqu'il y a Roon en face ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(10-26-2020, 11:10 AM)r11bordo a écrit : La conversion dsd vers pcm se fait à l'aide du driver mentionné dans les listes déroulantes du type de fichiers, dans l'onglet Avancés.

Oui c’est exactement ce que je disais dans un de mes précédents messages.

(10-26-2020, 04:22 PM)Limpbizkit a écrit : bonjour,
@Melaudiophile, Bigga , Phile d'apres ce que j'ai compris c’est une question de tags et il faut un editeur de tags pour corriger le problème.
mais bon j'utilise maintenant picoreplayer avec Roon, donc le problème ne se pose plus.
Merci quand même . Smile

Oui c’est une question de tags de tri, « Sort » en anglais.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre
une question sur iPeng pour LMS.. seule la vue "Albums" permet de voir les tags en première page (ordre alpha des titres, c'est facile : il n'y a qu'un seul niveau !) par contre les autres vues (Artistes, Compositeurs,..) ne montre qu'une arborescence au niveau le plus haut (et il faut descendre pour voir les albums)

est-il possible avec iPeng ?? comme dans d'autres applications (Lumin,..) de voir directement "sans clic" le tag du niveau le plus bas et donc les tags les uns après les autres (classés par artistes ou compositeurs, etc..)
Répondre
(11-03-2020, 09:26 PM)bbill a écrit : une question sur iPeng pour LMS.. seule la vue "Albums" permet de voir les tags en première page (ordre alpha des titres, c'est facile : il n'y a qu'un seul niveau !) par contre les autres vues (Artistes, Compositeurs,..) ne montre qu'une arborescence au niveau le plus haut (et il faut descendre pour voir les albums)

est-il possible avec iPeng ?? comme dans d'autres applications (Lumin,..) de voir directement "sans clic" le tag du niveau le plus bas et donc les tags les uns après les autres (classés par artistes ou compositeurs, etc..)

J’ai utilisé iPeng jusqu’a il y a peu, mais je ne comprends pas ton message, désolé, en particulier le niveau des tags, je ne sais pas ce que tu entends par là.
Il y a un menu en bas de l’ecran sous iPeng qui te propose différents écrans de navigation dans ta bibliothèque. Les menus sont, dans une certaine mesure, parametrable sous LMS.
Je ne sais pas si ça répond à ta question.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre
(11-03-2020, 10:52 PM)Bigga a écrit : je ne comprends pas ton message, 

et bien dans iPeng, si tu appelles des artistes, tu tombes sur une liste alphabétique et il faut cliquer sur un artiste pour voir ses albums alors que dans l'exemple Lumin ci dessous, tu as directement une vue de tous les albums classés par artistes

[Image: Capture-d-cran-2020-11-04-05-51-41.png]
Répondre
Tu as donc un click en plus, c'est grave docteur ? :-)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(11-04-2020, 09:46 AM)r11bordo a écrit : Tu as donc un click en plus, c'est grave docteur ? :-)
oui, vraiment !!! c'est grave

prend l'exemple de JS Bach qui peut s'écrire de 10 façon différentes... on doit chaque fois, pour les 10, faire clic pour voir une partie des CD disponibles... alors qu'il serait si simple de pouvoir les avoir tous d'un coup avec les pochettes des CD

seule la vue "Albums" convient puisqu'il n'y a pas d'arborescence (sélection alpha des titres)

pour les vues Artistes, compositeurs, années, genres... c'est catastrophique !
c'est juste une arborescence !!
il n'y a pas de solutions ???

y a t il pour Logitech Media Server ??? un Plugin qui règle ce problème évident ???
Répondre
Il faut fouiller dans les options & paramètres côté serveur LMS. Par ailleurs, as-tu le même problème sur l'interface Web de LMS ? Ce n'est peut être qu'une limitation ipeng ...
En tout cas, ton problème me fait penser à un défaut sur la gestion des tags.
Dans la section "Album-Artiste", quand je sélectionne un artiste, j'obtiens bien tous les albums de l'artiste, sauf si je me suis trompé dans l'orthographe du tag de l'artiste sur un album particulier. Je corrige alors le tag.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Logitech Media Server impossible d'acceder aux plugins dmlk 1 166 05-28-2024, 12:07 AM
Dernier message: mishelinka
  HP bluesound pulse en mode analogique fait du bruit cypsele 2 381 02-23-2024, 04:26 PM
Dernier message: cypsele
  Tidal en mode exclusif vs "bit-perfect" koukou20 22 14,910 08-07-2023, 04:04 AM
Dernier message: thomasv
  Passer de 5 étoiles au Like par lot de média audio crapo 0 791 04-23-2023, 08:21 PM
Dernier message: crapo
  LUMIN + FLIRC (+Logitech Harmony) Olivr 2 1,077 02-28-2023, 12:12 AM
Dernier message: Olivr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)