Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes ultra douces
(06-14-2020, 01:10 AM)phile a écrit :
(06-13-2020, 09:46 PM)n.d.b a écrit : en tout cas j'ai trouvé intéressant ce topic, car il est passé par plein de stades et la devinette du départ n'était pas simple.
+1  Wink 
j'ai aussi noté que je dois prendre avec un grand sérieux les avis de wgb25. Quand il en donne 1, c'est paf dans le mille  Wink
bonjour .
je ne crois pas que wgb25 est été le seul a conseiller les harbeth P3 esr dès le premier retour  Big Grin
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
Hello
J’ai à l’essai (avant achat éventuel) le preamp à tubes Kora Eclipse.
C’est très prometteur les premières écoutes, quelle souplesse et fluidité !
Bel Canto Refstream • Aqua La Voce mk2 • Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3 • HDPlex 200W • Netgear S8000 • MPC Audio 

A VENDRE TOUS MES VINYLES
Répondre
Héhé  Wink

Le pré du HD 30 est bien mais ça reste une atténuation numérique.

Bonnes z'écoutes
Répondre
(06-18-2020, 08:02 PM)Pascal64 a écrit : Héhé  Wink

Le pré du HD 30 est bien mais ça reste une atténuation numérique.

Bonnes z'écoutes
Oui on voit bien ses limites là, notamment sur la fluidité et les timbres. 
Tout est mieux posé je trouve.
Bel Canto Refstream • Aqua La Voce mk2 • Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3 • HDPlex 200W • Netgear S8000 • MPC Audio 

A VENDRE TOUS MES VINYLES
Répondre
Hello jeffyjpn,

Bravo pour ton achat !!
As tu trouvé tes enceintes prés de chez toi ? Ou tu connaissais le modèle ? Un pro ?
Je te pose la question car je me demande comment acheter des enceintes d'occasion : le bon modèle et près de chez soi, etc... Ou alors faire beaucoup de kms ?!!
Répondre
(06-24-2020, 04:17 PM)Clyn72 a écrit : Hello jeffyjpn,

Bravo pour ton achat !!
As tu trouvé tes enceintes prés de chez toi ? Ou tu connaissais le modèle ? Un pro ?
Je te pose la question car je me demande comment acheter des enceintes d'occasion : le bon modèle et près de chez soi, etc... Ou alors faire beaucoup de kms ?!!

Hello
Non je les ai achetées à un particulier avec envoi par UPS.
Bel Canto Refstream • Aqua La Voce mk2 • Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3 • HDPlex 200W • Netgear S8000 • MPC Audio 

A VENDRE TOUS MES VINYLES
Répondre
Tu ne les as pas écoutées avant ?!
Répondre
(06-24-2020, 05:19 PM)Clyn72 a écrit : Tu ne les as pas écoutées avant ?!

Je me suis fait une idée dans un auditorium
Bel Canto Refstream • Aqua La Voce mk2 • Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3 • HDPlex 200W • Netgear S8000 • MPC Audio 

A VENDRE TOUS MES VINYLES
Répondre
(06-24-2020, 05:26 PM)jeffyjpn a écrit : Je me suis fait une idée dans un auditorium
et oui... c'est là que les oreilles ont tiltées et dit : c'est ça qu'on veut !  Big Grin 
le jugement des oreilles est imparable, ensuite ya plus qu'à trouver le prix ad hoc et le cervo paie sans se poser de question vu que les oreilles ont dit que c'était celles-là qu'il faut  Wink
Répondre
Bonjour,
je découvre ce sujet que je vais suivre avec intérêt, ayant exactement le même problème que Jeffyjpn.
Sujets aux accouphènes et (plus rarement) hyperacousie, je ne supporte pas les aigus trop appuyés, mais pas que. Un son projeté ou compressé dans le médium ou le grave me fatigue aussi très vite. Et là, trouver un système qui ne soit ni fatiguant, ni ennuyeux (surtout à bas volume) relève du parcours du combattant.
En attendant mieux, j'ai trouvé un compromis qui, s'il n'est pas parfait, me permet d'écouter au moins un minimum de musique avec un maximum de plaisir (compte tenu de la situation), et presque sans fatigue.
Mais du coup, la piste P3ESR m'interesse fortement, et par la même occasion, très content pour toi, Jeffypn, que tu ais trouvé ton bonheur.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pack enceintes 5+1 ou enceintes bibliothèque gpes 7 5,826 01-02-2022, 11:41 PM
Dernier message: greubrecht
  Enceinte encastrable ultra slim Sandro 11 5,077 12-07-2021, 10:51 PM
Dernier message: Sandro

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)