Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.52 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les éléments d'Element
(11-24-2019, 12:29 PM)laurent martiarena a écrit : mais si vraiment tu aime les trucs bizarres je peux t'amener des petites pierres noirs à disposer sur tes appareils ! Tongue

Oui, les pierres, c'est bien,. je suppose que tu parles de celles-ci:


[Image: pouvoir-des-pierres.jpg]

Jean
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , ReavonUBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
bonjour
en regardant l'image initiale de ton système, vraiment magnifique sur le plan visuel et dont on aimerait écouter le résultat sonore, je vois que tes enceintes ne me paraissent pas pincer. Est-ce un effet d'optique ou une réalité et issue du fruit d'expérimentation ?
Répondre
Bonjour Bachman, merci beaucoup ! Non ce n'est pas un effet d'optique, j'ai testé minutieusement toutes les combinaisons possibles et je préférais ne pas les pincer car cela me permettait d'avoir une scène sonore plus large dans le contexte de ma pièce. Je vais bientôt emménager dans une nouvelle pièce et peut-être que la donne sera différente !
En tout cas si tu passes par le sud-est n'hésite pas à faire signe tu seras accueilli avec grand plaisir pour une session d'écoute.
Bien à toi.

(11-26-2019, 10:21 AM)Bachman a écrit : bonjour
en regardant l'image initiale de ton système, vraiment magnifique sur le plan visuel et dont on aimerait écouter le résultat sonore, je vois que tes enceintes ne me paraissent pas pincer. Est-ce un effet d'optique ou une réalité et issue du fruit d'expérimentation ?
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
merci pour l'invitation que je retiens évidemment
mes déplacements sont transitoirement limités mais dès que ma mobilité s'élargira, je migrerais avec un grand plaisir pour découvrir ton système
quand déménages tu pour éviter de venir déranger à ce moment où tu vas vivre entre des cartons ?
Répondre
Voilà il est enfin venu le temps de se réinstaller tranquillement, il va falloir refaire chauffer tous les équipements qui sont restés pendant 6 mois dans les cartons.
Je ne me suis pas encore occupé d'internet (mais de l'alarme oui, rires !!!) , du coup pas de dématérialisation pour le moment, je me contente de cd's mais surtout de vinyles ! Et puis j'attends la livraison de deux câbles secteurs pour mes nouveaux blocs monos Job 250.
Voici un premier aperçu visuel de mon installation varoise:

[Image: oygbL.jpg]
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Youpiii, c'est reparti  Smile

D'abord on installe la chaîne hi-fi..... ensuite les meubles  Big Grin
Répondre
Bravo Laurent
C’est superbe !
Après 6 mois d abstinence ça doit être un vrai plaisir
Profite
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
Ca envoie les blocs ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Enfin libérés des cartons ces beaux éléments !!
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
"Marrant" la découpe peinture ou plafond qui fait ressembler cette installation a la précédente, enfin visuellement.  Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quoler et ses éléments quoler 50 17,854 01-22-2023, 06:55 PM
Dernier message: JosephN
  Methode et expérience pour choisir mes éléments Chet 30 19,332 07-03-2018, 06:28 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)