Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
(10-07-2019, 06:31 PM)beniat a écrit : Pré vente de l’ etherREGEN demain pour 150 pièces seulement.
Prix 640$
Avis aux amateurs
il est peut être urgent de ne pas aller trop vite ?
de nombreuses nouveautés vont sortir à tous les prix
attendons voir les premiers tests comparatifs sérieux..
Répondre
(10-05-2019, 04:25 PM)alfc81 a écrit : Alors tu as reçu ton Silent Angel?? Je suis très intéréssé par ton ressenti vs le SOTM que j'ai pu écouter lor d'un salon et qui faisant du très bon...ça donne quoi?

mon revendeur en a reçu quelques uns, je pense en avoir un bientôt chez moi, entre temps, celui que j'ai vu est plus petit qu'un switch classique.. belle finition noir
Répondre
Zut, c'est pas de bol. Vu le prix c'est évident que les gens hésitent moins à le prendre si on compare à un SoTM ou Waversa. bon ben patience et longeur de temps...
Ce W.E. je vais au salon ADHF écouter les 2 waversa et Sotm, il y aura l'importateur Français Smile J'ai un bon souvenir de ma dernière écoute "un son très coulant, plein et analogique".
Répondre
Et ben moi, j’ai fait l’essai sans le switch hier, et bien c’est nettement mieux avec.

Beaucoup plus de présence au niveau des voix, du micro détail plus audible, et de « l’harmonie » générale. Ça coule...
Répondre
(10-10-2019, 05:20 PM)Tara74 a écrit : Et ben moi, j’ai fait l’essai sans le switch hier, et bien c’est nettement mieux avec.

Beaucoup plus de présence au niveau des voix, du micro détail plus audible, et de « l’harmonie » générale. Ça coule...
et bien je suis vraiment impatient de tester ce petit nouveau !
il est prévu de le comparer à un SOtM en version full avec alimentation
je lui donnerai aussi quelques jours dans mon système pour avoir le recul nécessaire
si le test est concluant, il sera peut être aussi intéressant de tester leur serveur ?
entre temps, il me semble que d'autres concurrents vont bientôt apparaitre..
Répondre
Je pense que je vais me laisser tenter par ce switch  bonn N8. Les retour de Tara 74 sont assez positifs. 
Dommage qu'il n'y ai pas eu de comparaison entre ce switch et le sotm ou aqvox.
Hifi : Focal diablo utopia - Caisson REL S510 - Octave V80 se  + Super Black box -  DAC Holo Spring 3 Level 2 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE  + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92  -  Câblage Viard Audio HP HD20 + silver HD XLR - Spdif Plénitude Audio - Barrette LH audio + Câbles secteurs Wireworld aurora 7 et Electra 7 - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 -  Deux transfos symétriseurs.
Répondre
(10-10-2019, 05:33 PM)jc22400 a écrit : Dommage qu'il n'y ai pas eu de comparaison entre ce switch et le sotm ou aqvox.

dans quelques jours.. patience  Cool
Répondre
J’ai contacté Sylvain74 en mp pour organiser une écoute et comparer son aqvox se et le Bonn.

A suivre
Répondre
(10-10-2019, 07:05 PM)Tara74 a écrit : J’ai contacté Sylvain74 en mp pour organiser une écoute et comparer son aqvox se et le Bonn.

A suivre

Il vous manque le Uptone Big Grin
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
Mon Bonn n8 arrive lundi, déjà en rupture de stock
300b, LB12 + AMT, audioprana 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 5,037 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,836 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 7,820 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 6,723 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly
  Des NAS plus audiophiles que d'autres ? l'Arédien 45 49,990 10-19-2016, 10:05 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)