Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
#91
Bonjour,
Très intéressant ce all in one!
Concernant la partie alim cela ressemble beaucoup à une alimentation 5v que j'ai acheté pour ma squeezebox Touch et qui marche très bien.


http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayISA...5578323179

Faboz
Répondre
#92
(06-10-2016, 07:17 PM)Faboz a écrit : Bonjour,
Très intéressant ce all in one!
Concernant la partie alim cela ressemble beaucoup à une alimentation 5v que j'ai acheté pour ma squeezebox Touch et qui marche très bien.


http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayISA...5578323179

Faboz

Il s'agit d'une ZeroZone avec un filtrage retravaillé
Répondre
#93
Merci pour vos retours sur ce nouveau streamer à base de Raspberry.
Je viens de prendre un pi 3 que je fais tourner sous Moode et c'est déjà très prometteur en comparaison avec mon "vieux" Cubox qui tourne sous Volumio 2.
J'ai commandé l'alim de ifi pour commencer à optimiser le tout.
Mac -> LMS -> isolation réseau EMO -> Pi3/alim ALLO/Dietpi/Digione -> Vovox initio> FX Audio  D2160 -> cable Viard Audio Premium HD -> Monitor Audio RX 6 : Barette secteur Wireworld Matrix 2 - secteur Zapfino
Répondre
#94
(06-11-2016, 12:32 AM)Vicento a écrit : Merci pour vos retours sur ce nouveau streamer à base de Raspberry.
Je viens de prendre un pi 3 que je fais tourner sous Moode et c'est déjà très prometteur en comparaison avec mon "vieux" Cubox qui tourne sous Volumio 2.
J'ai commandé l'alim de ifi pour commencer à optimiser le tout.

Ah super !! As tu testé le wifi ?
Je crains que comme le wifi passe par le GPIO, mon problème viennent d'une incompatibilité avec la carte DAC+
Répondre
#95
Bonsoir Olivier,
J'essayerais de tester le wifi mais je rentre en rj45 depuis un pont optique.
Par contre Moode crée automatiquement son propre réseau wifi au démarrage du Pi.
Mac -> LMS -> isolation réseau EMO -> Pi3/alim ALLO/Dietpi/Digione -> Vovox initio> FX Audio  D2160 -> cable Viard Audio Premium HD -> Monitor Audio RX 6 : Barette secteur Wireworld Matrix 2 - secteur Zapfino
Répondre
#96
Salut Vincento, ça va bien ?
Faut que -qu'on passe te voir un de ces 4
Virtual Fred est tout près de chez toi....

À propos de l'alimentation ifi, tu nous diras si ça fonctionne.
J'ai longuement discuté des alims avec Le Dom.
Il m'expliquait que dans son passé de radio amateur il avait essayé ces petites alim low noise mais que ça mettait le bazar en amont. 
En d'autres termes, elles sont capables de sortir du courant propre mais rejettent des cochonneries là où elles sont branchées.
My 2 cents comme ils disent outre atlantique  Shy

Pascal
Répondre
#97
(06-11-2016, 12:44 AM)Vicento a écrit : Bonsoir Olivier,
J'essayerais de tester le wifi mais je rentre en rj45 depuis un pont optique.
Par contre Moode crée automatiquement son propre réseau wifi au démarrage du Pi.

HS (désolé)
Dans MoOde, tu peux avoir un fonctionnement en mode AP, ce qui peut être intéressant. Pour cela tu dois spécifier une IP fixe bien particulière à l'interface (dans le setup réseau), si tu laisse en DHCP, tu dois avoir un fonctionnement "normal".
Au passage, il serait intéressant d'avoir un petit comparo entre pont optique et Wifi  Big Grin

fin HS
Répondre
#98
(06-11-2016, 12:39 AM)Olivier a écrit :
(06-11-2016, 12:32 AM)Vicento a écrit : Merci pour vos retours sur ce nouveau streamer à base de Raspberry.
Je viens de prendre un pi 3 que je fais tourner sous Moode et c'est déjà très prometteur en comparaison avec mon "vieux" Cubox qui tourne sous Volumio 2.
J'ai commandé l'alim de ifi pour commencer à optimiser le tout.

Ah super !! As tu testé le wifi ?
Je crains que comme le wifi passe par le GPIO, mon problème viennent d'une incompatibilité avec la carte DAC+

Je n'utilise pas le wifi. Mais j'ai testé une fois. Le wifi sur Pi 3 semblait bien fonctionner avec piCore 7.1 beta4.
Répondre
#99
(06-11-2016, 12:58 AM)Pascal64 a écrit : Salut Vicento, ça va bien ?
Faut que -qu'on passe te voir un de ces 4
Virtual Fred est tout près de chez toi....

À propos de l'alimentation ifi, tu nous diras si ça fonctionne.
J'ai longuement discuté des alims avec Le Dom.
Il m'expliquait que dans son passé de radio amateur il avait essayé ces petites alim low noise mais que ça mettait le bazar en amont. 
En d'autres termes, elles sont capables de sortir du courant propre mais rejettent des cochonneries là où elles sont branchées.
My 2 cents comme ils disent outre atlantique  Shy

Pascal

Salut Pascal,
Oui, cela m'intéresse de rencontrer Fredouille et d'autres passionnés de musique dans le SudOuest.

La iFi est pas trop chère et les retours plutôt bons non ? Je verrais bien quelle influence elle aura sur la restitution.

Maintenant je vais devoir trouver comment sortir en I2S du Pi et entrer dans le QLS QA100 ;
je pense que cette connexion devrait pas mal améliorer les choses  Smile
Le produit de Magna est une bonne source d'inspiration concernant les points à soigner pour progresser.
Mac -> LMS -> isolation réseau EMO -> Pi3/alim ALLO/Dietpi/Digione -> Vovox initio> FX Audio  D2160 -> cable Viard Audio Premium HD -> Monitor Audio RX 6 : Barette secteur Wireworld Matrix 2 - secteur Zapfino
Répondre
J'avais lu que l'entrée I2S du QA100 n'était pas terrible. As tu d'autres retour ?
Si tu veux tout même l'utiliser, une interface telle que la Breeze ou plus récent peut être intéressant !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer iMac & Heed Abacus BenWatts 8 514 05-25-2024, 03:16 PM
Dernier message: BenWatts
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 391 38,426 05-24-2024, 02:27 PM
Dernier message: PSOM
  Streamer Innuos Sergent Poivre 976 354,249 05-20-2024, 11:58 AM
Dernier message: BenWatts
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,303 348,977 05-14-2024, 09:39 PM
Dernier message: Vulcain
  Tidal master streaming Nagual 14 9,477 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)