Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Logitech Media Server, mode d'emploi (yc pour les nuls)
(06-15-2019, 03:51 PM)Vincent. a écrit : Hello,
damned, plus personne n'utilise pCP ? Tout le monde est Roon inside ?
Même pas un petit avis sur la liste des modifs de cette version ?

Il me semble que des utilisateurs du Mano en ont parlé sur le fil dédié à ce dernier.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre
J'utilise toujours PcP avec un rpi3, mais je n'ai pas le courage de tester la nouvelle version. Blush
Un jour où j'aurais du temps ...
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
5.00 (RT)installée à première ouïe, pas de révolution côté son.
Je vais laisser tourner pour ouïr.
Répondre
(06-15-2019, 10:33 PM)Faboz a écrit : 5.00 (RT)installée à première ouïe, pas de révolution côté son.
Je vais laisser tourner pour ouïr.
OK merci Fabien.
Pas comme le passage remarquable de la 3.5 à la 4.1 alors ?
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37 // paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, câbles modulation Kallyste Black Opale
Répondre
Oui c'est ça, pas de gap cette fois ci...
Répondre
Pas le temps ni le courage d'ouvrir ma machine pour flasher la carte avec la nouvelle version...
Par contre, je ne vois pas trop dans le changlog ce qui justifierai l'incrément de la version 4.1 en 5.0.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(06-16-2019, 09:27 AM)r11bordo a écrit : Pas le temps ni le courage d'ouvrir ma machine pour flasher la carte avec la nouvelle version...
Par contre, je ne vois pas trop dans le changlog ce qui justifierai l'incrément de la version 4.1 en 5.0.
La mise à jour peut se faire in situ avec la carte dans la RPi3.
N'y connaissant rien en soft, c'était l'objet de ma question. Thks.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37 // paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, câbles modulation Kallyste Black Opale
Répondre
J'ai fait l'upgrade in-situ
Répondre
Bonsoir,

LMS fonctionne chez vous ce soir ? Mysqueezebox reconnait mon player mais l'indique non connecté. Alors que mon player est bien visible sur le réseau...

Et LMS ne veut pas démarrer dans PicorePlayer.

Marc

Ps: idem après moultes redémarrages.


EDIT:
Bon, comme il y a un mois environ, c'est encore la carte sd de mon streamer qui avait lâché, mais pas avec les mêmes symptomes.
Ca commence à être lourdingue....
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
..I..
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Logitech Media Server impossible d'acceder aux plugins dmlk 1 166 05-28-2024, 12:07 AM
Dernier message: mishelinka
  HP bluesound pulse en mode analogique fait du bruit cypsele 2 381 02-23-2024, 04:26 PM
Dernier message: cypsele
  Tidal en mode exclusif vs "bit-perfect" koukou20 22 14,911 08-07-2023, 04:04 AM
Dernier message: thomasv
  Passer de 5 étoiles au Like par lot de média audio crapo 0 791 04-23-2023, 08:21 PM
Dernier message: crapo
  LUMIN + FLIRC (+Logitech Harmony) Olivr 2 1,078 02-28-2023, 12:12 AM
Dernier message: Olivr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)