Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roksan K3
#61
Tu as déjà eu un aperçu pour te rendre compte qu'il était bien different qu'un Heed Elixir !. Et ça va encore un peu s'améliorer.
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre
#62
j'ai vu aussi un ars ramener son ampli home cinema qui fonctionnait plus suite a une mise a jour...
ben on ne lui a pas donné un remplaçant, et reparti les mains vides, l'appareil semblait neuf, il avait meme tout ramener carton compris
JM

Hardware Renewal
Répondre
#63
(06-06-2019, 08:57 PM)kole a écrit : j'ai vu aussi un ars ramener son ampli home cinema qui fonctionnait plus suite a une mise a jour...
ben on ne lui a pas donné un remplaçant, et reparti les mains vides, l'appareil semblait neuf, il avait meme tout ramener carton compris

Chez le même revendeur ?
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre
#64
Tout à fait
Le jour où j'ai ramené l'ampli advance acoustic xi105 que j'ai trouvé nul
JM

Hardware Renewal
Répondre
#65
Bonsoir,

Je viens de recevoir et installer le Roksan k3.
J'ai bien le voyant mode en rouge, cd input en ambre et le voyant bluetooth bleu fixe appairé avec mon smartphone mais je n'ai absolument rien qui sort des enceintes.

J'ai déconnecté et reconnecter les cables hp mais rien à faire. Là je sèche...

Si quelqu'un à une piste.

Bonne soirée
Répondre
#66
c est une ( mauvaise ! ) plaisanterie ces amplis ou quoi  Huh Exclamation je comprends mieux pourquoi Mr. Pascal Louvet qui vend cet ampli dans son magasin m a dit préférer donner a un acheteur le K3 qu il avait en démo ainsi il était sur qu il fonctionnait d ailleurs il m a expliqué le cas d un acheteur du K3 mécontent car l ampli ne fonctionnait pas au déballage ! ( et si ça se trouve il n a pas eu que ce cas ?! ) et vos mésaventures n augurent rien de bon pour ce modèle roksan  Exclamation  quand aux  modèles qui fonctionnent aux  "sorties du carton"  que penser de leurs fiabilité dans le temps  Huh ..............
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#67
Franchement,je ne pense pas avoir fait de fausse manipulation.
L'ampli est neuf ça se voit et se sent.
J'ai fait un swap avec mon ancien ampli.
Juste pluggué le secteur et les 4 fils HP par polarité,j'utilise le bluetooth bien appairé avec le smartphone.
Tous les voyants sont ok.
Mais aucun son , ni souffle dans les enceintes même le potard à fond.

La molette du volume laisse vraiment à désirer par rapport au reste. Même mon cambridge CXA60 fait beaucoup mieux.

Bref je pense qu'il est defectueux et vais le renvoyer pour un remboursement. c'est vraiment dommage car j'étais très excité d'entendre chanter le K3.
Répondre
#68
Vous n'avez vraiment pas beaucoup de chances avec vos K3.
Pour l'instant rien, le mien tourne régulièrement depuis décembre, sans l'ombre d'un soucis, et Eyeless également.

Essaies encore de jouer avec les entrées voir la touche BT de la télécommande.
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre
#69
J'ai passé plus de 1 heure à chipoter pour avoir un brin de son. Désactiver et activation du BT . appairage etc...
C'est comme si le relai de sortie HP ne se mettait pas en route. Car pour moi il doit avoir au moins du souffle même si c'est minime là. Rien...
Et je pense qu'il quand même possible d'utiliser l'ampli sans une source en entrée.
J'ai rien vu sur la doc à ce sujet.
Répondre
#70
J'ai cru comprendre qu'au bout de 30 minutes, si il n'y avait aucune modulation, le K3 "coupait" le son (petit souffle dans les enceintes), serait ce système qui serait défaillant ?
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Atoll vs Cambridge vs Roksan Cedric26 34 10,016 05-01-2024, 04:49 PM
Dernier message: Dardepiche
  Dynaudio emit 20 + Roksan Attessa Andréas 33 3,879 01-11-2024, 11:39 AM
Dernier message: Andréas
  Roksan Attessa Eryk 1 590 12-10-2023, 01:09 PM
Dernier message: vlad
  Avis de la communauté - ROKSAN K3 int V2 + lecteur ROKSAN K3 CD korben586276 6 3,293 06-15-2023, 10:18 AM
Dernier message: claudio
  Atoll IN 200 ou Roksan Kandy pour Sonus Faber Lumina 3 Ouillou 30 13,788 11-01-2022, 08:03 PM
Dernier message: jmr33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)