Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nathalie.
(05-16-2019, 02:53 PM)Chet a écrit : Rolleyes Quel bordel...
Où parlez vous de Hifi dans ces derniers posts ?
Y compris ceux qui se plaignent des dérives Exclamation ...
Que doit faire le modo ??
MERCI donc de revenir au sujet http://forum-hifi.fr/thread-5532-post-11...#pid112069

Chet "police de la pensée"... mais uniquement aujourd'hui, pour voir comment ça fait !

+ 1000

Les objecteurs de consciences sont de retour...........que c'est ennuyeux  Blush

C'est quoi le sujet au fait ? 

cdt.Gilles
Répondre
(05-17-2019, 12:07 PM)chakiwi a écrit :
(05-17-2019, 11:50 AM)Musicalbox a écrit : C’est la forme reconnaissable des Millerioux,  Wink
à l'origine ils sont gris clair.

Et devenus quasi introuvables si mes infos sont bonnes

Ceux-là complètement.   Smile

Ils étaient à l’origine montés dans un ALE Atlantiques........
Vous pouvez potasser pour savoir ce que c’est, je vous souhaite bonne chance.  Wink
Cela dit cela pourrait alimenter la rubrique Histoire de la HiFi. 

La preuve en photo : 

[Image: 2f5d8704ad1927abb1216561a2cc76f6.md.jpg]

(05-17-2019, 12:11 PM)lArédien a écrit :
(05-17-2019, 10:20 AM)Hifitub a écrit : j'adore le look de cet ampli, avec ses transfos boites de thé verts ! Big Grin

C'est vrai que le look est sympa... Le son lui est époustouflant !  Rolleyes

Il y a eu beaucoup de travail .   Wink

Répondre
(05-16-2019, 07:19 AM)Musicalbox a écrit : le peuple français a toujours été plus fort pour détruire que pour construire. Je parle de la masse qui ouvre grand la bouche quand elle est en masse.

le retour de la revanche..

Je ne supporte pas les critiques à la mode du "peuple français", ça fait bien de dénigrer la france, les français, ça vous pose en esprit libre , le révolutionnaire qui n'est pas comme le reste du troupeau.  prétention ridicule.

le peuple français a certainement des défauts, et ne contient pas que des éléments exemplaires, mais va voir chez les autres comment c'est, s'ils sont meilleurs.... le manque d'infos fait dire n'importe quoi. 

Avec ses défauts, le peuple français n'est tombé ni dans le nazisme, le fascime, le franquisme, le Salazarisme, le "colonelisme" (la grêce), le communisme (tendance Staline), n'a pas marché au pas de l'oie comme ces super allemands si sérieux et disciplinés.  La réputation sur cette planète est celle du peuple des droits de l'homme (parfois pris en défaut mais nous ne sommes qu'humains).

Alors si tu es froissés par certains propos de ces nuls qui ne comprennent rien à la magie des câbles, c'est ton problème, pas celui des autres.

Tu te plains de la modération, qui pour moi fait un super boulot, si j'avais le moindre pouvoir en ce forum, j'interdirais tout simplement les professionnels, ils ont des sites pour communiquer.

jean
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , ReavonUBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
le peuple est souverain, c'est le plus grand legs de notre révolution, mais la foule elle est une bête féroce avide de sang !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(05-17-2019, 04:33 PM)mélaudiophile a écrit :
(05-16-2019, 07:19 AM)Musicalbox a écrit : le peuple français a toujours été plus fort pour détruire que pour construire. Je parle de la masse qui ouvre grand la bouche quand elle est en masse.

le retour de la revanche..

Je ne supporte pas les critiques à la mode du "peuple français", ça fait bien de dénigrer la france, les français, ça vous pose en esprit libre , le révolutionnaire qui n'est pas comme le reste du troupeau.  prétention ridicule.

le peuple français a certainement des défauts, et ne contient pas que des éléments exemplaires, mais va voir chez les autres comment c'est, s'ils sont meilleurs.... le manque d'infos fait dire n'importe quoi. 

Avec ses défauts, le peuple français n'est tombé ni dans le nazisme, le fascime, le franquisme, le Salazarisme, le "colonelisme" (la grêce), le communisme (tendance Staline), n'a pas marché au pas de l'oie comme ces super allemands si sérieux et disciplinés.  La réputation sur cette planète est celle du peuple des droits de l'homme (parfois pris en défaut mais nous ne sommes qu'humains).

Alors si tu es froissés par certains propos de ces nuls qui ne comprennent rien à la magie des câbles, c'est ton problème, pas celui des autres.

Tu te plains de la modération, qui pour moi fait un super boulot, si j'avais le moindre pouvoir en ce forum, j'interdirais tout simplement les professionnels, ils ont des sites pour communiquer.

jean

oh !!! pétard !! tu m'as enlevé les mots de la bouche !! je n'ai pas osé écrire de tels propos, car on aurait eu encore droit aux pleures des gens qui n'assument pas ce qu'ils sont !! autrement dit ..........

Grand merci, ça fait du bien de te lire !!  

cdt.Gilles
Répondre
Si on reparlait plutôt des boites à thé siouplait !  Angel
Sony Denon Confluence Isoda Espace h.p.k Wireworld Pangea
 








Répondre
(05-17-2019, 04:33 PM)mélaudiophile a écrit :
(05-16-2019, 07:19 AM)Musicalbox a écrit : le peuple français a toujours été plus fort pour détruire que pour construire. Je parle de la masse qui ouvre grand la bouche quand elle est en masse.

le retour de la revanche..

Je ne supporte pas les critiques à la mode du "peuple français", ça fait bien de dénigrer la france, les français, ça vous pose en esprit libre , le révolutionnaire qui n'est pas comme le reste du troupeau.  prétention ridicule.

le peuple français a certainement des défauts, et ne contient pas que des éléments exemplaires, mais va voir chez les autres comment c'est, s'ils sont meilleurs.... le manque d'infos fait dire n'importe quoi. 

Avec ses défauts, le peuple français n'est tombé ni dans le nazisme, le fascime, le franquisme, le Salazarisme, le "colonelisme" (la grêce), le communisme (tendance Staline), n'a pas marché au pas de l'oie comme ces super allemands si sérieux et disciplinés.  La réputation sur cette planète est celle du peuple des droits de l'homme (parfois pris en défaut mais nous ne sommes qu'humains).

Alors si tu es froissés par certains propos de ces nuls qui ne comprennent rien à la magie des câbles, c'est ton problème, pas celui des autres.

Tu te plains de la modération, qui pour moi fait un super boulot, si j'avais le moindre pouvoir en ce forum, j'interdirais tout simplement les professionnels, ils ont des sites pour communiquer.

jean

Il me semble que tu confonds les idéeologies, qui sont d’ordre civilisationnelles, avec les basiques comportements grégaires. 

Les dirigeants, en place, ou ceux qui les destituent, les meneurs donc, manoeuvrent selon et pour des idées. 
Les masses populaires suivent des gens qui les agitent. 


Elles ont adoré Pétain, le bon père du Peuple, parce qu’il avait l’air d’un bon grand-père.
Elles ont dénoncé leurs voisins juifs pour fayoter avec l’occupant parce qu’il semblait être le plus fort à ce moment là. 
Les mêmes ont tondu les femmes quelques années après.

Les Droits de l’Homme c’est une idée, une idéologie, venue de têtes pensantes. 
Rien à voir avec le peuple français. 
Cela vient de philosophes, de politiciens. 
Si tu laisses le peuple agir seul sans contrôle tu vas voir s’il est humain !; Big Grin

« LUPUS HOMINI LUPUS. « 

Ce n’est pas par hasard que cette phrase est passée de l’Antiquité au XXème s par autant de philosophes et analystes de notre société. 
Tous les peuples à la base sont capables de barbarie, il n’y a que la Culture qui soit capable de les rendre moins barbares ; à moins que dans certains cas la culture ne fasse que rendre plus subtile la barbarie.... c’est un autre débat.  
Le peuple français livré à lui-même n’est pas meilleur que les autres. 
Ce n’est qu’une masse qui fonce tête baissée sur ce qu’on lui dit de démolir. 

De ce point de vue voir aussi « Le déserteur », Boris Vian. 


C’est dangereux une masse humaine.
C’est la pire des armes. Pire qu’une masse animale, laquelle obéit à un besoin doublé d’une opportunité, au pire une pulsion, 
mais les masses humaines ont un gêne peu flatteur qui rend leurs exactions inexcusables : la capacité à haïr. 

AMHA comme on dit.

Répondre
(05-17-2019, 05:23 PM)flash41 a écrit : Si on reparlait plutôt des boites à thé siouplait !  Angel

oui les thés au riz Big Grin
Répondre
(05-17-2019, 05:33 PM)lamouette a écrit :
(05-17-2019, 05:23 PM)flash41 a écrit : Si on reparlait plutôt des boites à thé siouplait !  Angel

oui les thés au riz Big Grin

Oui mais celles d oncle benz.



Répondre
(05-17-2019, 04:33 PM)mélaudiophile a écrit :
(05-16-2019, 07:19 AM)Musicalbox a écrit : le peuple français a toujours été plus fort pour détruire que pour construire. Je parle de la masse qui ouvre grand la bouche quand elle est en masse.

le retour de la revanche..

Je ne supporte pas les critiques à la mode du "peuple français", ça fait bien de dénigrer la france, les français, ça vous pose en esprit libre , le révolutionnaire qui n'est pas comme le reste du troupeau.  prétention ridicule.

le peuple français a certainement des défauts, et ne contient pas que des éléments exemplaires, mais va voir chez les autres comment c'est, s'ils sont meilleurs.... le manque d'infos fait dire n'importe quoi. 

Avec ses défauts, le peuple français n'est tombé ni dans le nazisme, le fascime, le franquisme, le Salazarisme, le "colonelisme" (la grêce), le communisme (tendance Staline), n'a pas marché au pas de l'oie comme ces super allemands si sérieux et disciplinés.  La réputation sur cette planète est celle du peuple des droits de l'homme (parfois pris en défaut mais nous ne sommes qu'humains).

Alors si tu es froissés par certains propos de ces nuls qui ne comprennent rien à la magie des câbles, c'est ton problème, pas celui des autres.

Tu te plains de la modération, qui pour moi fait un super boulot, si j'avais le moindre pouvoir en ce forum, j'interdirais tout simplement les professionnels, ils ont des sites pour communiquer.

jean



bof

mis à part quelques gars "aigris" qui reglent leurs compte parce que cette personne vend des "cables " , je ne vois aucun autres soucis ...

la personne est "déclarée" pro" et est connue sur le forum , ou est le problème ?

elle n'a jamais menacée d'acheter ses "produits" .

certes le "ton" de ses interventions peut être est quelques fois "unilatéral" et m'a souvent fait "tilté" , mais pas plus que certains qui étalent leurs connaissances à tout va façon "Wikipédia" sur des produits ou du matos qu'ils n'ont jamais même approcher ,expert de tout et de rien ,  moi cela " m'emmerde "plus .

quelqu'un parle plus haut de sauver de "pauvres gogophiles naifs "   , là aussi je n'ai pas besoin d'un énième  pompeux  "messie" pour m'éduquer parce que " j'entends des différences de câbles " , comme quelques milliards d'individus sur la planete , plusieurs centaines de personnes sur ce forum , ,tout  comme les personnes qui ont pris la decision d'acheter les "produits de cette personne ..


"gulistan" sur un autre post  parlait de de "ceux qui entendent " ...   le coton - tige aussi faut en parler

qui donne des leçons à ceux qui sont en devialet , en FDA , ceux qui paye des centaines d'€€ pour un cable usb , pour des switch à €€€ , les alim à €€€€ pour alimenter un switch à 30 € , et les même discours sur la classe D et autre ?



au lieu de nous sortir des discours pompeux , droit de l'homme , droit des femmes ou l'ONU façon Villepin  , faut commencer par revoir son droit " à ne pas m'imposer à l'autre sa vision "....

vous dites  :   "si j'avais le moindre pouvoir en ce forum " ...

heureusement pour nous , vous ne l'avez pas ... et merci au forum

dematman
Ampli : classe D  ICEPOWER ?
Enceintes Perso  :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,572 628,706 Il y a 2 heures
Dernier message: Stephdemat
  Chez Vince ... vince 568 237,271 Il y a 4 heures
Dernier message: Vacuum
  Chez Cyrille Mon system principal CYRILLE001 33 2,399 Il y a 10 heures
Dernier message: CYRILLE001
Music Chez Plugnprod Plugnprod 241 39,816 Hier, 02:41 PM
Dernier message: pda0
  Chez Nouk33 Nouk33 2,666 901,942 06-03-2024, 10:21 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)