Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.55 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Harbeth P3esr
Du stock en version anniversaire ... très peu !principalement fabriqué à la demande (suivant le modèle, plusieurs mois à attendre)
De plus, le stock qu'il pourrait y avoir en angleterre est souvent "réservé " au marché japonais qui est très demandeur des boites Harbeth.
Bref, actuellement, elles se méritent ces Divas.
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre
ça c'est le discours marketting, tu n'as pas du frapper aux bonnes portes pour les stocks, pour les PS3 en tout cas. Reservé ? à la carte bleue oui, mais c'est tout, suffit de fouiner un peu, j'ai trouvé sans difficultés.

et oui pour Hattor/Harbeth, on va tenter le coup Smile
Répondre
Ps3 standards ou anniversaire ?
Les standards, il y a forcément un peu de stock en France chez l'importateur c'est un des 1 prix Harbeth.
Les anniversaire, les paires en stock ne doivent pas être nombreuses.
Discours marketing ?
C'est une réalité qu'actuellement les japonais sont gros consommateurs de ces boites... des 40.2 anniversaire, c'est plus de 3 mois de délais par exemple si pas de stock en France.
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre
comme l'intitulé du topic Smile : des P3 40th, en stock très facilement chez plusieurs enseignes, mais en uk.
Répondre
(04-05-2019, 08:38 AM)artichaud a écrit : comme l'intitulé du topic Smile : des P3 40th, en stock très facilement chez plusieurs enseignes, mais en uk.

Personne n'a dit que les P3ESR n'étaient pas dispo, elles le sont sous quelques jours (comme je vous l'ai indiqué hier au téléphone), une commande passée aujourd'hui et elles sont chez le client courant semaine prochaine.

En revanche, oui, elles ne seront pas fabriquées at vitam.
Paul PELLARIN / HÔTE FIDÉLITÉ
www.hotefidelite.fr
contact@hotefidelite.fr 
Répondre
"Du stock en version anniversaire ... très peu !principalement fabriqué à la demande (suivant le modèle, plusieurs mois à attendre)
De plus, le stock qu'il pourrait y avoir en angleterre est souvent "réservé " au marché japonais qui est très demandeur des boites Harbeth.
Bref, actuellement, elles se méritent ces Divas.
Les anniversaire, les paires en stock ne doivent pas être nombreuses."

J'ai simplement voulu réagir par rapport à ça.
Et dire que elle se trouvent très facilement, et très rapidement si besoin Smile

Il serait d'ailleurs instructif, puisque c'est une édition "limitée" mais visiblement toujours en fabrication, de savoir à combien d'exemplaires sont elles limitées, si quelqu'un sait ....
Répondre
Moi je sais Big Grin

Quand il n'y a plus rentabilité de le vendre ou pas assez des ventes pour justifier le maintiens de la production.

Dodgy
Répondre
Afin de clore le "chapitre" sur la disponibilité des Harbeth en France, sachez que l'importateur de la marque, à savoir High End Audio est l'un des rares, au monde à posséder en stock la totalité des modèles en 3 teintes, Cherry, Eucalyptus, Rosewood ainsi que les modèles Anniversary.

Cordialement.

Paul
Paul PELLARIN / HÔTE FIDÉLITÉ
www.hotefidelite.fr
contact@hotefidelite.fr 
Répondre
Je rejoins ce que dit Paul.

L’importateur d’Harbeth est un vrai passionné qui fait le maximum pour faire connaître ces formidables enceintes.

Chez moi, les P3 font l’unanimité auprès des amis qui me rendent visite.

Si le revendeur de HiFi Rouennais proposait les Harbeth, elles feraient un carton, j’en suis certain.

Vu leur succès, je suis persuadé qu’elles seront plus largement distribueées en province un jour.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR


Répondre
J'ai pas mal écouté les P3 avant de les acheter. Sur Dayens, sur mon Lavardin IT, sur simaudio moon neo 250i, sur Hegel H590 (la meilleure écoute), elles peuvent aller très très loin, je confirme ce que j'ai pu lire. J'envisage d'ailleurs de faire évoluer mon système et changer mon ampli... elles sont addictives et jubilatoires.Savoureuses. Une quantité de détails jamais excessifs qui m'ont aspiré dans un univers sonore très vivant, défini et naturel. Et en plus élégantes et discrètes.
Les voix font du bien, je me suis surpris à écouter avec plaisir des musiques qui n'étaient pas dans mes gouts. Juste Bluffant...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Harbeth MONITOR 30.2 XD enceinte monitor 52 13,745 05-21-2024, 01:13 AM
Dernier message: thomasv
  Harbeth Super HL5 + Natan 753 308,495 04-21-2024, 09:45 AM
Dernier message: ritchy63
  Premières heures avec les Harbeth HL5 XD [Mis à jour] Hapax 63 16,659 02-18-2024, 02:51 PM
Dernier message: hifitub
  Incroyables ces Harbeth! Natan 9 1,717 02-09-2024, 04:57 PM
Dernier message: HIGH END AUDIO
  ATC SMC7 ou Harbeth P3 ESR pour Rega Elex R Domiline22 21 6,995 01-09-2023, 08:17 PM
Dernier message: alex57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)