Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
sans trop m'avancer il me semble que les prises ne sont pas devissables
Et vu le nombre de fibres  et la techno employée je ne m'y risquerais pas ...
Sony Denon Confluence Isoda Espace h.p.k Wireworld Pangea
 








Répondre
(04-01-2019, 06:29 PM)flash41 a écrit : sans trop m'avancer il me semble que les prises ne sont pas devissables
Et vu le nombre de fibres  et la techno employée je ne m'y risquerais pas ...

J'ai cherché sur le net, personne ne l'a ouvert.....Ouais, si tout est en carbone, faut pas toucher !!

Merci !!
Cool
Répondre
Il y a en fait une multitude de brins en carbone et il me semble bien qu'ils ne sont pas soudés mais enchâssés dans la prise donc ton bricolage ressemble plus à de la haute voltige casse-gueule qu'à une bonne idée si tu tiens à ton câble, ami Vicaire.
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
(04-01-2019, 11:36 PM)Johnny Fletcher a écrit : Il y a en fait une multitude de brins en carbone et il me semble bien qu'ils ne sont pas soudés mais enchâssés dans la prise donc ton bricolage ressemble plus à de la haute voltige casse-gueule qu'à une bonne idée si tu tiens à ton câble, ami Vicaire.

Bien sur, une telle bidouille ne peut se faire que sur du métal, des câbles "classiques" quoi.......

Mais c'est quand même étonnant que personne n'ait songé à dévisser une prise pour mater l'intérieur !!
Répondre
(04-02-2019, 10:32 AM)Vicaire a écrit : Mais c'est quand même étonnant que personne n'ait songé à dévisser une prise pour mater l'intérieur !!
rien ne t'empêche de commencer Vicaire ! Big Grin
Sony Denon Confluence Isoda Espace h.p.k Wireworld Pangea
 








Répondre
A ce genre d'autopsie, j'ai niqué un Cardas il y a qq années... Le Litz n'aime pas être tripoté.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
oui tu as raison Chet....moi aussi avoir massacré jadis un câble modul
Cela m'a servi de leçon
Plutôt que de vouloir tweaker un VDH fusse t'il XLR ,il vaudrait mieux essayer un HPK en lieu et place ,après on en reparle ..
Sony Denon Confluence Isoda Espace h.p.k Wireworld Pangea
 








Répondre
(04-02-2019, 10:54 AM)flash41 a écrit :
(04-02-2019, 10:32 AM)Vicaire a écrit : Mais c'est quand même étonnant que personne n'ait songé à dévisser une prise pour mater l'intérieur !!
rien ne t'empêche de commencer Vicaire ! Big Grin

ouais, mais il faut commencer par le commencement : acheter une paire de The Second....
et en ce moment c'est pas la joie.

(04-02-2019, 07:56 PM)flash41 a écrit : oui tu as raison Chet....moi aussi avoir massacré jadis un câble modul
Cela m'a servi de leçon
Plutôt que de vouloir tweaker un VDH fusse t'il XLR ,il vaudrait mieux essayer un HPK en lieu et place ,après on en reparle ..

j' ai tweaké mes Vovox, mes Grimm TPR, mes Van Damme et des câbles DIY (câble Elecaudio en OCC).

Sur du métal une petite soudure ne peut pas faire de dégâts.

Mais imaginez....The Second encore plus transparent !!!

ça clouerait le bec à ceux qui trouvent qu'il manque de détails dans le haut. Eh oui, y en a.
Répondre
(04-03-2019, 11:16 AM)Vicaire a écrit :
(04-02-2019, 10:54 AM)flash41 a écrit :
(04-02-2019, 10:32 AM)Vicaire a écrit : Mais c'est quand même étonnant que personne n'ait songé à dévisser une prise pour mater l'intérieur !!
rien ne t'empêche de commencer Vicaire ! Big Grin

ouais, mais il faut commencer par le commencement : acheter une paire de The Second....
et en ce moment c'est pas la joie.

(04-02-2019, 07:56 PM)flash41 a écrit : oui tu as raison Chet....moi aussi avoir massacré jadis un câble modul
Cela m'a servi de leçon
Plutôt que de vouloir tweaker un VDH fusse t'il XLR ,il vaudrait mieux essayer un HPK en lieu et place ,après on en reparle ..

j' ai tweaké mes Vovox, mes Grimm TPR, mes Van Damme et des câbles DIY (câble Elecaudio en OCC).

Sur du métal une petite soudure ne peut pas faire de dégâts.

Mais imaginez....The Second encore plus transparent !!!

ça clouerait le bec à ceux qui trouvent qu'il manque de détails dans le haut. Eh oui, y en a.
De plus le Carbon est soudable! Mais je ne le ferai pas sur les miens. Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Bonjour Hug ...
quelques retours sur tes impressions concernant The Second ?  Wink
Sony Denon Confluence Isoda Espace h.p.k Wireworld Pangea
 








Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)