Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Denafrips
#91
(10-03-2018, 07:17 PM)Janacek a écrit : Ah ça...je l'avais vu...

Tu l'appel ça un test? Rolleyes 
C'est une présentation IMHO.

Dodgy

A partir de 9:25, ça ressemble quand même bien à une review, il parle du son, et même de façon relativement précise il me semble, avec la comparaison de la signature sonore du Terminator vs 3 autres convertisseurs (Schiit, PS Audio et Aqua Hifi La Scala). Mais peut-être tu as du mal avec le format video, ou bien ,tu es comme les gosses d'aujourd'hui, du mal à se concentrer plus de 1 minute ?  Big Grin
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#92
Il est à quel prix cet appareil taxes incluses ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
#93
Bonjour,

en fonction du change du Dollar Singapourien, (5 85o,oo dollar S).
à +/- 3 5oo €, et tu peut t'arranger avec accord de Vinshine,
de plafonner à +/- 25o €, les taxes

bien à toi,
w :-)
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
#94
Si tu payes avec Paypal quelques frais supplémentaires, disons environ 3900 € livré.
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
#95
Je découvre ce fil et ce DAC. S'il chante aussi bien qu'il est conçu, ça doit être top.
J'aimerais bien y prêter une oreille un de ces jours.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : switch LHY SW-8, tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37 // paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7
Répondre
#96
Bonsoir,
Je n'ai pas eu encore l'occasion d'entendre le DENAFRIPS Terminator mais il m'intéresse notamment par sa capacité à faire de la conversion DSD "discrète" en R2R (comme par exemple le HOLO Spring / Cyan et quelques autres). Je me pose cependant quelques questions n'ayant pas lu beaucoup de retours concernant spécifiquement l'utilisation en DSD:

- Quelles entrées sont utilisables pour lire du DSD256 ?

- DENAFRIPS avait je crois annoncé il y a quelques mois une mise à jour pour la compatibilité DSD512, est elle effective ou toujours d'actualité ?

- Enfin, d'après les specs, en USB ce DAC utilise une interface AMANERO. Pour l'instant le firmware AMANERO n'est toujours pas complètement au point en mode DSD natif pour LINUX. Tous les DAC qui utilisent cette interface en USB doivent soit utiliser le mode DoP avec LINUX (ce qui limite souvent a du DSD128) ou être nourris par une machine Windows (ASIO) pour faire du DSD natif > 128. Qu'en est il du Terminator avec Linux ?
 
Merci d'avance.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Répondre
#97
(10-04-2018, 11:14 PM)volpone75 a écrit : - Quelles entrées sont utilisables pour lire du DSD256 ?

- DENAFRIPS avait je crois annoncé il y a quelques mois une mise à jour pour la compatibilité DSD512, est elle effective ou toujours d'actualité ?

- Enfin, d'après les specs, en USB ce DAC utilise une interface AMANERO. Pour l'instant le firmware AMANERO n'est toujours pas complètement au point en mode DSD natif pour LINUX. Tous les DAC qui utilisent cette interface en USB doivent soit utiliser le mode DoP avec LINUX (ce qui limite souvent a du DSD128) ou être nourris par une machine Windows (ASIO) pour faire du DSD natif > 128. Qu'en est il du Terminator avec Linux ?
 
Merci d'avance.

Bonjour Volpone,

- les entrées qui assurent la lecture en DSD sont l'USB et l'i2s.

- pour le moment pas de nouvelles concernant la compatibilité DSD512. 

- pour le DSD et l'Amanero il faudrait demander directement à Alvin de Vinshine Audio car je ne me sers ni de l'entrée USB ni de fichiers DSD.
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
#98
(10-06-2018, 03:11 PM)Roberto a écrit : ...
- pour le DSD et l'Amanero il faudrait demander directement à Alvin de Vinshine Audio car je ne me sers ni de l'entrée USB ni de fichiers DSD.

OK merci @Roberto. Le DSD reste un marché de niche.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Répondre
#99
Perso je n'utilise pas non plus l'usb du Terminator, je trouve la restitution bien meilleure avec l'interface Matrix.
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
(10-08-2018, 06:46 PM)ROL33 a écrit : Perso je n'utilise pas non plus l'usb du Terminator, je trouve la restitution bien meilleure avec l'interface Matrix.

Je veux bien le croire mais utilises-tu l'interface Matrix (XMOS U208 ?) pour traiter des flux DSD256 (hors DoP souvent limité au 128) et en es-tu satisfait ? 

Par ailleurs d'autres utilisateurs du Terminator ont-ils l'expérience du DSD256 directement en I2S, sans ajout d'une interface externe, à partir d'un streamer Linux ?
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC HEED Abacus ou Denafrips Ares 12Th kole 98 5,373 05-17-2024, 04:04 PM
Dernier message: kole
  Denafrips annonce son STREAMER ARCE KIKIWILLYBEE 7 2,865 03-30-2024, 12:13 PM
Dernier message: Baraki
  Gamme DENAFRIPS chez AUDIOPHONICS Julienw 5 632 03-07-2024, 03:05 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
Lightbulb l'apport d'un ddc denafrips hermes Baraki 0 600 12-20-2023, 02:26 PM
Dernier message: Baraki
  DENAFRIPS Ares II - FPGA Firmware Update harmonique131 23 5,996 10-11-2023, 02:18 PM
Dernier message: dlink32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)