Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Logitech Media Server, mode d'emploi (yc pour les nuls)
As-tu essayé l'application Orange Squeeze ?
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
(08-27-2018, 07:27 PM)Ezel78 a écrit : As-tu essayé l'application Orange Squeeze ?
Non. Par rapport à Squeeze Ctrl, quelles sont les différences ? J'ai vu un commentaire mentionnant des difficultés avec Qobuz. Qu'en penses-tu ?

Est-ce que qqn a testé la version 4.0 beta de pCP (standard ou 'real time') ? Ce serait intéressant d'avoir des premiers retours sur ce qu'elle apporte.
La version 'real time' ne tournerait que sur certaines versions de processeurs : 'AudioCore kernel 4.14.56-rt34. All RPi processors supporting Realtime Kernels.'
Est-ce qu'une RPi 3B supporterait ?
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : switch LHY SW-8, tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37 // paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7
Répondre
Je n'ai pas essayé Squeeze CTRL, donc je te demandais si toi tu avais pu comparé. Dommage.
Les 2 applis semblent assez similaires.

Pas de probleme avec Qobuz sur Orange Squeeze lorsque j'avais essayé. J'ai actuellement un compte Tidal et pas de soucis non plus.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
pas de souci avec qobuz pour squeeze orange de mon côté
- chéri c'est quoi ce paquet ? - un switch ma chérie. -ah ça sert à quoi c'est pas encore pour ta hifi? - non ça va servir à brancher la playstation des gosses à l' étage, ça n'a aucun rapport avec la hifi


Répondre
Hello,
il y a un truc bizarre avec LMS et l'affichage des applications (LMS sur un serveur de musique séparé du streamer).
Avec l'appli smartphone, elles s'affichent bien à tous les coups et avec l'ordi et le navigateur, c'est la loterie (c'est à dire que ça marche rarement).
Si vous avez une explication (et une solution), je suis preneur.
Bon Dimanche

[Image: 388f26fc9e0bf1844a287cdf1b08bec5.png]

[Image: 418c9e997c06dce89fd4efc991bf7c02.jpg]
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : switch LHY SW-8, tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37 // paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7
Répondre
bonjour Vincent  Cool

tu as essayé de vider le cache et les cookies je suppose, et essayé un autre navigateur ?
sinon jamais vu ce symptome, c'est quelle distribution ?
cdlt
Alain
Répondre
Bonjour Alain,
oui j'ai fait tout ça. C'est avec pCP.
Bizarre bizarre
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : switch LHY SW-8, tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37 // paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7
Répondre
le dernier pcp ?
tu n'as pas installé récemment un plugin lms ésotérique qui mettrait incidemment la pagaille ?
cdlt
Alain
Répondre
La 4.1 RT sur le streamer et la 3.5 sur le serveur (avec LMS).
Nop, je ne vois pas.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : switch LHY SW-8, tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37 // paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7
Répondre
Hello,
depuis quelques temps (changement de version LMS ?), LMS refuse de faire l'analyse de la bibliothèque, interruption au lancement :

[Image: c1cc76e2d08f1d21c258909189d5f5fc.md.png]

Du coup, je ne vois plus rien, à part la vue par dossiers Sad 

Si vous avez des idées, je suis preneur.

(précision : LMS sur un serveur local avec une carte RPi + DD externe. pCP 3.5.0 et LMS 7.9.2).
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : switch LHY SW-8, tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37 // paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Logitech Media Server impossible d'acceder aux plugins dmlk 1 135 05-28-2024, 12:07 AM
Dernier message: mishelinka
  HP bluesound pulse en mode analogique fait du bruit cypsele 2 355 02-23-2024, 04:26 PM
Dernier message: cypsele
  Tidal en mode exclusif vs "bit-perfect" koukou20 22 14,735 08-07-2023, 04:04 AM
Dernier message: thomasv
  Passer de 5 étoiles au Like par lot de média audio crapo 0 768 04-23-2023, 08:21 PM
Dernier message: crapo
  LUMIN + FLIRC (+Logitech Harmony) Olivr 2 1,053 02-28-2023, 12:12 AM
Dernier message: Olivr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)