Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audirvana
Il y en a beaucoup ?
La solution est de les corriger à la main.
En faisant des glisser déposer du Finder vers la vue album Audirvana.
Ça va assez vite
Cela fonctionne pour l'image, merci !

Et pour le titre de l'album, il y a une solution ?
Lecteur CD NAD C521BEE, Ampli-Tuner NAD C720BEE, Enceintes Dynaudio Gemini, NAD DAC 2, Micro-chaîne TEAC CRH-100, NAS Synology DS116, DAC Bluetooth FX-Audio BL-MUSE-03, MacBook, Lecteur Audirvana
Menu Audirvana dans la barre en haut : afficher les métadonnées

Dernière image de ce post que je t'invite à visiter
http://forum-hifi.fr/thread-3115.html

Là tu as une colonne qui s'affiche à droite, tu renseignes les champs manquants puis enregistrer
Sinon utiliser un taggeur de fichiers si besoin de modifications/corrections en nombre.

exemples d'applis, il y en a bien d'autres :
https://imusic.aimersoft.com/edit-music/...pitan.html
(05-16-2018, 12:59 PM)Franz a écrit : Sinon utiliser un taggeur de fichiers si besoin de modifications/corrections en nombre.

exemples d'applis, il y en a bien d'autres :
https://imusic.aimersoft.com/edit-music/...pitan.html

J'ai utilisé le tagger MusicBrainz Picard. Cela n'a rien changé. De plus, le tagger crée des sous-répertoire et après il faut tout ranger manuellement.

Y a-t-il un meilleur tagger ?
Lecteur CD NAD C521BEE, Ampli-Tuner NAD C720BEE, Enceintes Dynaudio Gemini, NAD DAC 2, Micro-chaîne TEAC CRH-100, NAS Synology DS116, DAC Bluetooth FX-Audio BL-MUSE-03, MacBook, Lecteur Audirvana
Ce n'est pas une question de droit d'écriture entre la machine qui tague vers le nas...?

Ca doit être une option la création de sous-dossier, chez moi je tag avec musicbrainz à partir d'un seul et même dossier
repertoire -> grappe --> analyser --> si tout ok enregistrer
Ca reste dans le même dossier
(05-16-2018, 12:40 PM)Pascal64 a écrit : Menu Audirvana dans la barre en haut : afficher les métadonnées

Dernière image de ce post que je t'invite à visiter
http://forum-hifi.fr/thread-3115.html

Là tu as une colonne qui s'affiche à droite, tu renseignes les champs manquants puis enregistrer

Mille merci !!!
Il doit pourtant y avoir un cache à vider quelque part pour qu'Audirvana rafraichisse ses informations. J'ai réindexé le NAS et cela ne change rien.
Lecteur CD NAD C521BEE, Ampli-Tuner NAD C720BEE, Enceintes Dynaudio Gemini, NAD DAC 2, Micro-chaîne TEAC CRH-100, NAS Synology DS116, DAC Bluetooth FX-Audio BL-MUSE-03, MacBook, Lecteur Audirvana
Dès que tu bouges un fichier sur le répertoire synchronisé, Audirvana relance une synchronisation.

Tu peux forcer cette dernière en appuyant sur le bouton "synch" en haut â droite de la fenetre répertoires
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi à chaque synchronisation il oublie les mêmes informations qui sont sur le NAS. Il les oublie même si les fichiers ont été taggés.

Il faut faire des corrections manuelles dans Audirvana et il conserve ces corrections. Il y a bien un fichier cache ou .plist quelque part ?
Lecteur CD NAD C521BEE, Ampli-Tuner NAD C720BEE, Enceintes Dynaudio Gemini, NAD DAC 2, Micro-chaîne TEAC CRH-100, NAS Synology DS116, DAC Bluetooth FX-Audio BL-MUSE-03, MacBook, Lecteur Audirvana
Question 
(05-16-2018, 08:14 PM)korsikaferie a écrit : Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi à chaque synchronisation il oublie les mêmes informations qui sont sur le NAS. Il les oublie même si les fichiers ont été taggés.

Il faut faire des corrections manuelles dans Audirvana et il conserve ces corrections. Il y a bien un fichier cache ou .plist quelque part ?

Charger un fichier jpeg dans Audirvana prend plusieurs minutes rien que pour l'enregistrement. J'ai plusieurs centaines de fichiers jpeg manquants, le faire manuellement est donc impossible.

J'ai trouvé le fichier plist et il n'est pas en cause.

Je cherche à comprendre et comment faire. Toute piste est bienvenue.
Lecteur CD NAD C521BEE, Ampli-Tuner NAD C720BEE, Enceintes Dynaudio Gemini, NAD DAC 2, Micro-chaîne TEAC CRH-100, NAS Synology DS116, DAC Bluetooth FX-Audio BL-MUSE-03, MacBook, Lecteur Audirvana


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audirvana (c’est ici que ça se passe désormais…) mishelinka 31 3,058 05-28-2024, 09:31 AM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 414 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 116,904 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Audirvana 3.5 VS Studio Lyrian 0 521 12-06-2023, 01:46 AM
Dernier message: Lyrian
  Pilotage sous Android (AUDIRVANA Studio) jean-luc 5 1,427 11-05-2023, 08:04 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)