Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audirvana
Merci à vous 2 du coup je prendrais bien les 2 car je pense tout réinitialiser, comment fait on?
Bonjour,
Je voulais utiliser Audirvana sur un périphérique Upnp pour ne plus avoir un fil à la patte mais il semble que cette fonction n'intègre pas les plugins notamment reverberate core.
Obligé de rester en USB.
Avez vous des infos là dessus?
Merci
ENCEINTES : Klipsch RF7 filtres modifiés, TANNOY ARUNDEL, JBL L96, B&W DM7/2  DM2/2, DITTON 44, AMPLIS TUBE KT88, smsl AD18, sources, CCA, mac+ audirvana+ convolution HAF


Quelque soit ton mode de lecture, il passe (ou pas, c'est toi qui décide) par les plugins.
Jusqu'à preuve du contraire.
Donne nous plus de détails sur le matos en question.

Mais bon, pour moi, le fil est indispensable. Que ce soit en USB ou RJ45.
Bon, un petit retour sur mon problème, j'ai envoyé un petit message à S Plisson, et problème résolu, suppression d'un fichier dans library, relance, code d'activation et hop ça marche... Merci à Pascal et Jibem pour leur aide.
Eric
(03-30-2018, 03:34 PM)Pascal64 a écrit : Quelque soit ton mode de lecture, il passe (ou pas, c'est toi qui décide) par les plugins.
Jusqu'à preuve du contraire.
Donne nous plus de détails sur le matos en question.

Mais bon, pour moi, le fil est indispensable. Que ce soit en USB ou RJ45.
Quand je sélectionne le périphérique audio de sortie sur un périphérique upnp dans le cas précis marantz 1608, le plugin reverberate core reste inactif bien que sélectionné. Avec un périphérique de sortie USB il s'active normalement.
ENCEINTES : Klipsch RF7 filtres modifiés, TANNOY ARUNDEL, JBL L96, B&W DM7/2  DM2/2, DITTON 44, AMPLIS TUBE KT88, smsl AD18, sources, CCA, mac+ audirvana+ convolution HAF


Ça ne serait pas une histoire de fréquences ou d'échantillonnage ? (Suporté ou non par le plugin lui même)

Tu as les mêmes résultats avec les autres plugins ?
Oui exactement, je viens d'essayer à l'instant avec un autre plugin .
Les plugins ne fonctionnent pas avec un périphérique upnp.
ENCEINTES : Klipsch RF7 filtres modifiés, TANNOY ARUNDEL, JBL L96, B&W DM7/2  DM2/2, DITTON 44, AMPLIS TUBE KT88, smsl AD18, sources, CCA, mac+ audirvana+ convolution HAF


J'ai envoyé un mail sur le site audirvana sur le sujet. Pas de réponse bien entendu.
ENCEINTES : Klipsch RF7 filtres modifiés, TANNOY ARUNDEL, JBL L96, B&W DM7/2  DM2/2, DITTON 44, AMPLIS TUBE KT88, smsl AD18, sources, CCA, mac+ audirvana+ convolution HAF


Hello,

A ceux qui sont passés à Audirvana V3 , essayez de jouer avec les pentes des filtres Sox.
Je viens de réduire la taille du buffet à 20000 (30000 par défaut)
Le preringing est à 0,75 par défaut . Mis sur 1
> j'ai trouvé de manière assez nette quelques améliorations sur la descente dans le grave.

MAIS : je viens de me faire  une piqûre de rappel avec la V2.6.8
Aujourd'hui (ça dépend peut être du karma), je la trouve meilleure.
Moins "ferme" que la V3 mais plus chaleureuse, meilleure vie et impact en bas
Question 
Bonjour,
J'ai un petit souci et je n'arrive pas à comprendre. Audirvana sync ma bibliothèque stockée sur mon NAS. Pour certains disques, l'image (cover.jpg) et le nom exact de l'album (nom du dossier où se trouvent les fichiers) ne s'affichent pas dans la fenêtre du logiciel. J'ai utilisé MusicBrainz Picard sans résultat.
Y a-t-il une solution ?
Merci par avance.
Lecteur CD NAD C521BEE, Ampli-Tuner NAD C720BEE, Enceintes Dynaudio Gemini, NAD DAC 2, Micro-chaîne TEAC CRH-100, NAS Synology DS116, DAC Bluetooth FX-Audio BL-MUSE-03, MacBook, Lecteur Audirvana


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audirvana (c’est ici que ça se passe désormais…) mishelinka 31 3,058 05-28-2024, 09:31 AM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 415 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 116,906 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Audirvana 3.5 VS Studio Lyrian 0 521 12-06-2023, 01:46 AM
Dernier message: Lyrian
  Pilotage sous Android (AUDIRVANA Studio) jean-luc 5 1,428 11-05-2023, 08:04 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)