Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
(03-03-2018, 01:36 PM)Ezel78 a écrit : Je ne sais pas te répondre Paul.
Le rendu est très bon mais tout d'abord il faudrait comparer ce dxd à sa version 16bits par exemple et je n'ai que le DXD. Et puis comme tu le pré-sentais ce n'est presque QUE du violoncelle et du coup difficile de dire... Le violoncelle passe extremement bien oui...mais il me manque des instruments pour vraiment apprécier le rendu. (percussion et autres instruments plus haut perchés dans les aigus, etc...).

Le fichier est éventuellement "downsamplable" avec Foobar. Mais il est vrai que le violoncelle est souvent flatteur.
Ça me rappelle l'époque du Festival du Son, plutôt vinyle pré digital, où les démonstrateurs collaient systématiquement de l'orgue ou de la flûte de pan car ça sort toujours bien même sur une installation de baraque à frites. On avait aussi parfois droit à Welcome to the Machine  Big Grin
Hifi : Nas Synology DS1517+ -(Rj45)- SotM 200 ultra + sPS-500 -(usb)- DAC Holo Spring level 3 -(XLR)- Accuphase E470 -(RC 3D-TDC)- Focal Electra 1038Be
HC : -(Rj45)- Oppo 105EU - Onkyo TX-NR 5009 - Jamo D500 THX + Jamo SUB660 - Sony VPL-HW55ES
Desktop : TEAC NT503 / Topping DX07s - nuForce STA120 / Icon2 - Monitor Audio Apex A10 + Jamo SUB800  
Répondre
Défaut comme le dit Marc c'est de trouver son équivalent en format Wav pour pouvoir comparer
Répondre
2L.no a pas mal de Dxd dans son catalogue, mais il n'y a pas ce format sur la page des Samples, c'est dommage
http://www.2l.no/hires/index.html?

Je vais peut-être me fendre de quelques DL sur NativeDSD mais il faut bien fouiller.
J'avais vu cette référence comme étant remixée en DxD sur un thread de computeraudiophile : https://channelclassics.nativedsd.com/al...-in-dminor
Mais il y a une petite mention "Digitized at DSD64"... Alors est-ce que c'est pertinent de tester le fichier DSD dans ce cas, versus DSD256 ? Pas certain.
Hifi : Nas Synology DS1517+ -(Rj45)- SotM 200 ultra + sPS-500 -(usb)- DAC Holo Spring level 3 -(XLR)- Accuphase E470 -(RC 3D-TDC)- Focal Electra 1038Be
HC : -(Rj45)- Oppo 105EU - Onkyo TX-NR 5009 - Jamo D500 THX + Jamo SUB660 - Sony VPL-HW55ES
Desktop : TEAC NT503 / Topping DX07s - nuForce STA120 / Icon2 - Monitor Audio Apex A10 + Jamo SUB800  
Répondre
Et puis pour tout te dire, je n'ai pu écouter hier soir qu'en sourdine. Laisses moi essayer à volume "réaliste".

(03-03-2018, 02:22 PM)MoebiuS a écrit : 2L.no a pas mal de Dxd dans son catalogue, mais il n'y a pas ce format sur la page des Samples, c'est dommage
http://www.2l.no/hires/index.html?

Il me semble tout de même que les premières versions à gauche de la liste sont des dxd mais noté "24bits/352kHz"...comme ce que m'affiche le dxd de Paul sur LMS.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
(03-03-2018, 02:31 PM)Ezel78 a écrit : Et puis pour tout te dire, je n'ai pu écouter hier soir qu'en sourdine. Laisses moi essayer à volume "réaliste".

(03-03-2018, 02:22 PM)MoebiuS a écrit : 2L.no a pas mal de Dxd dans son catalogue, mais il n'y a pas ce format sur la page des Samples, c'est dommage
http://www.2l.no/hires/index.html?

Il me semble tout de même que les premières versions à gauche de la liste sont des dxd mais noté "24bits/352kHz"...comme ce que m'affiche le dxd de Paul sur LMS.

Ah mais oui ! je regardais la dernière colonne Big Grin

Il y a aussi quelques fichiers sur https://members.nativedsd.com/albums/jus...ompilation
Mais je crois qu'il faut se loguer pour les voir.
Hifi : Nas Synology DS1517+ -(Rj45)- SotM 200 ultra + sPS-500 -(usb)- DAC Holo Spring level 3 -(XLR)- Accuphase E470 -(RC 3D-TDC)- Focal Electra 1038Be
HC : -(Rj45)- Oppo 105EU - Onkyo TX-NR 5009 - Jamo D500 THX + Jamo SUB660 - Sony VPL-HW55ES
Desktop : TEAC NT503 / Topping DX07s - nuForce STA120 / Icon2 - Monitor Audio Apex A10 + Jamo SUB800  
Répondre
Quelqu'un a t-il pu tester la dernière version du streamer mano amélioré et elle meilleure que la version de base?
Répondre
Ezel 78 attend que Jos est reçu le matériel pour faire cette modification qui sera effective dans 3 ou 4 semaines.
Je le remercie d'ailleurs de s'être lancé et nous aurons certainement un beau CR.
Répondre
Ouch la pression!
Beau CR je suis sceptique! N'ayant plus le standard pour une comparaison en bonne et due forme, ca sera tout simplement impossible...

Je vous donnerai mes impressions subjectives, c'est tout ce que je pourrai faire.

En plus, je n'ai plus trop l'envie comme avant de faire des écoutes attentives et descriptives en détails. Ca me plait ou pas, je garde ou pas...

Désolé mais ne pas trop attendre de moi, je préfère annoncer  Blush

Marc
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Qu'il soit léger ou analytique de toute façon c'est super sympa de te lancer et nous serons content de ton avis.
@+ Paul
Répondre
Oui merci de faire partager TON expérience quelle qu'elle soit.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer iMac & Heed Abacus BenWatts 8 441 05-25-2024, 03:16 PM
Dernier message: BenWatts
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 391 37,608 05-24-2024, 02:27 PM
Dernier message: PSOM
  Streamer Innuos Sergent Poivre 976 353,633 05-20-2024, 11:58 AM
Dernier message: BenWatts
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,303 346,747 05-14-2024, 09:39 PM
Dernier message: Vulcain
  Tidal master streaming Nagual 14 9,474 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)